Invitation a jouer sur mon serveur Counter-Strike!

salut

je cherche des gens pour pouvoir jouer sur mon serveur Counter-Strike se soire ver 19heure il peux prendre 7,8 personnes!!!!!alors dite moi juste votre pseudo de jeux et venez sur mon serveur!!!

merci A++

128 kb en upload j’imagine vu ton site?

bonne chance, 4 joueurs maximum.

et sinon, ton site marche très très très mal, tous les liens ramènent vers de la pub…

Arretez de creer des servers sur vos propres connections…Elles ne sont pas faites pour cela, ne peuvent supporter la charge.
Des sociétés proposent la location de serveurs, avec une connectivité largement supérieure à ce que certains peuvent avoir sur une freebox.

Je me rappelle avoir joué sur un serveur hébergé par une freebox, évidemment, le petit malin avait cru bon de rajouter des trucs inutiles genre les sons, amx etc…
Résultat: séance lag, ping entre 80 et 130, jamais stable, injouble.

:slight_smile:

moi j’ai deja jouer avec un ping de 300 et sa ramais sans plus :oui: !!!

300 de ping, non ca va effectivement ca devait pas ramer…
En gros t avais 3 réponses du server en 1 seconde, ca va :ane:

encore hier soire :oui: je suis aller sur un serveur eberge par un particulier est j’avais entre 200 et 300 ping :paf: !!!!

Bah, pour héberger un serveur, il faut au minimum une Freebox dégroupée avec le FastPath activé. (de bonnes caractéristiques de ligne)

Une dizaine de joueur avec 40ms de ping.

Voila la recette d’un serveur pourri et instable :oui:

40ms de ping est bien moi qui tourne tous le temps entre 80 et 130 ping :pfff: dans de bon serveur avec mon 512 k :miam: !!!!

Avec une machine dédiée pour le serveur, ça passe largement pour une partie entre potes.

Le 512k est très bien pour jouer, jene comprends pas comment tu peux avoir un ping pareil…quelles sont les caractéristiques de ta ligne?

salut

j’ai trouver un abonnement pour un serveur mais je ne comprens pas il marque 2Allopass/mois!!!c’est quoi des Allopass???

lien==> http://teamspeak.rockweb.org/index.php?pg=offres

je sais pas j’ai un abonement en espagne chez telefonica!!!

Personnellement ça m’est deja arrivé de jouer sur des serveurs loués et d’avoir des lags intempestifs et l’impression constante de tirer des balles en mousse , et à l’inverse de jouer sur des serveurs “perso” avec certes un ping un peu plus fort , mais un meilleur touché.
Tout dépend comment le serveur est configuré et si on n’a pas les yeux plus gros que le ventre, on peut arriver a quelque chose de largement correct juste pour rigoler entre-potes.
J’heberge un serveur fun configuré au mieux pour accueillir 8 joueurs et personne ne se plein jamais de lag ou de tirer dans le vide (sauf sur certaines cartes reputées difficiles comme piranesi mais c’est pareil ailleurs).
Et tout le monde n’a pas forcementles moyens ou l’envie de mettre 60 euro en moyenne dans la location mensuelle d’un serveur.

mais s’est quoi des allopass???

http://www.allopass.com/

a ok donc il faut appeller un numero sur taxer pour payer!!!

mais apparement cest pas un serv counter sa :paf:

exacte