Pour information j’ai laissé tomber SOSMaster pour ma recherche d’Inverter, J’ai envoyé un mail avec le modèle de mon portable et toutes les références de l’inverter (j’ai donc ouvert mon portable), et ils m’ont répondu de leurs déposer pendant une heure pour pouvoir me dire si la piéce et en stock !!!
Je trouve cette réponse un peut “fort de café” … Je me suis déplacé pour m’entrendre dire par le “technicien” que son chef n’est pas présent, qu’il ne sait pas quand il rentrera et qu’il ne peut pas me dire s’il a la piéce en stock !!!
Sur ce constat j’ai trouvé ce site qui est localisé au canada et qui propose la piéce à +/- 80 FDP inclus avec une “garantie” piéce neuve et une éxpedition sous 5 à 8 jours !!!
Je ne l’ai pas encore recu (fin de semaine prochaine si tous va bien) donc je ne peut pas te donner de retour… Maisla différence de prix est … interessant
Mais l’on ne s’improvise pas technicien infirmatique en portable (pourtant je l’ai été hors portable …), le problème ne vient pas de mon inverter !
J’ai démonté plus en avant ma machine et je pense que mon problème pourrais venir d’un problème de connectique, soit au niveau de la carte mère soit au niveau de l’écran !
Et la j’ai pas trop la possibilité de tripatouillé … La carte mére et mal foutue et il est impossible de la separée complétement de la coque !!!
Donc je ne vais peut être pas avoir le choix de leurs porter !
Bonjour je suis le responsable de la societe sosmaster
voila la raison pour laquelle nous demandons à nos clients de nous deposer leurs pc portable il ya deux techniciens au centre de reparation un specialiste en ecran et carte inverter et un autre specialiste en electronique
merci pour cette bonne pub mr bigeard
A PROPOS DE SOSMASTER - www.reparation-pc.net -
Après avoir cassé une touche sur mon p.c portable, ce réparateur ma facturé 100euros pour un remplacement intégral du clavier. Cependant le nouveau clavier a été très mal posé, le réparateur a à priori oublié une pièce.
Je lui ai donc ré-apporté le lendemain afin quil fixe à nouveau la pièce car jétais mécontent de la réparation.
Le réparateur - violent - a refusé. Largent étant déjà encaissé il ne sest plus senti concerné.
Je DECONSEILLE donc très fortement ce réparateur, une association de consommateur a été saisie pour résoudre le litige. (Cest 100 euros quand même !)