Inverser "logiciellement" le son gauche et droite

bonjour a tous,

voila ma question:

je me suis achete recemment un kit 5.1(z5500 si ca peut aider), je voudrai le brancher sur mon pc Et sur mon home cinema.
jusque là pas de soucis, j’ai la connectique.

bon le soucis, c’est que ma tele et mon pc sont dans la meme piece, MAIS, dos a dos.
j’ai tranché, j’ai installé le tout dans le sens de la piece, c’est a dire nickel pour la télé.

Donc, lorsque je lance un jeu ou un film, avec mon pc, la stereo est inversé !

Existerait il un soft, qui permetterai de permuter rapidement et simplement les canaux, de facon a pouvoir switcher de l’un a l’autre ???

ps: j’ai xp, et le 5.1 est branché sur une x-fi xtremegamer avec les 3 cables jack.

merci de votre aide ! :wink:
Edité le 13/01/2009 à 02:07

A l’aide de media player classic, tu peu choisir les canaux et sur quel sortie tu les veux.

merci bien, mais pour les jeux, ca va pas marcher !?

non

heuu, c’etait de la rhétorique. :expressionless:

j’ai bien vu que certain ont eu la meme problematique, mais les solutions apportees ne me conviennent pas.

c’est quand meme etonnant qu’une carte son comme celle ci ne propose pas cette option, parmis toutes celles inutiles…:slight_smile:

quelqu’un d’autre a une idée ?

Ca doit exister dans les panoplies d’effets et plugins disponibles pour certains lecteurs (winamp par ex)… mais pas évident ton soucis… t’es pas le seul à te poser la question regarde :
forum.hardware.fr…

et pas plus d’idées chez hardware.fr hélas


[forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/inverser-gauche-droit-sujet_81663_1.htm)

swapper, le fameux plugin :wink:

merci de ta reponse, j’avais bien vu que la reponse a ma question n’avait pas ete donnée.

enfin j’avais un peu d’espoir que là…:confused: