Invention d'un objet débil

Me revoilà! :smiley:

Je reviens d’une soirée et il me fallait une photo pour commenter ma réponse, je suis donc allé la faire en partant :smiley:

Donc, l’utilité de l’objet en question, c’est tout simplement d’aller le vendre à la Mairie de sa ville dans le but d’en faire une décoration urbaine.
Je suis sûr que le Maire de ma ville ne serait pas opposé à l’achat de la chose en question, pour la modique somme de 250 000€ afin de décorer la ville, dans le même style que ce monument clermontois soudé comme un goret et qui rouille depuis quelques années déjà à côté du musée (musée qui contient également d’autres objets bien dégueu dans ce style) :
http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Ferraille.jpg

Bref, avec ça, il y a sûrement moyen d’arrondir ses fins de mois pour pas cher.

:ouch: ouah c’est classe!!
Je parie que c’est de l’art moderne. Ca ne traduirait pas l’universalité et l’immortalité de l’homme vis à vis de toute chose par hasard?

Ca traduit surtout la corruption de nos chers* élus :smiley:

*dans le sens de “coûteux”, pas de “aimé

sans déconner qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert? :lol:

A décorer, et à faire augmenter les impôts locaux des habitants.

[:pimousse5] [:pimousse5]
Je ne suis pas le seul a le trouver horrible ce truc. :lol:

Enfin c’est dans le même style que la plupard des monuments des alentours. :frowning: (celui du rond-point de la pardieu,moi je trouve ça moche aussi même si c’est moins fait “a l’arrache”)

l’image ne marche plus :’(

cay moche :d

imageshak, ca bien :super: :stuck_out_tongue:

Elle refonctionne maintenant. Cette nuit la Freebox m’a fait du PPP sans arrêt :(.

Sauf que pour répondre à un post avec une image, je dois d’abord l’uploader avant de poster… ce qui décale le post bien loin, avec mon upload de merde.

Là au moins j’ai directement l’image dispo en ligne pour la poster, je perd pas de temps. C’est simplement un peu plus long à charger pour les utilisateurs que si c’était sur Imagemachin, mais c’est pas gênant.

y’a pas de mal :wink: c’était juste pour raler un peu, c’est la spécialité maison [:yeoh]

Z’êtes tous partis tenter votre chance à la mairie ou bien vous n’avez plus d’idée? :stuck_out_tongue:

Materiel nécessaire :
1 Clou
1 Galet
1 Calendrier de la post

Mode opératoire :

  • Trouver un mur encore vide de toute décoration
  • Saisir le clou dans la main gauche et le galet dans la droite (inverser si vous êtes gaucher)
  • Planter le clou dans le mur à l’aide du galet
  • Jeter le galet dans le jardin
  • Saisir le calendrier
  • Suspendre le calendrier au clou

Résultat :
Un superbe calendrier de la poste suspendu à un clou sur un mur

[:supayrjirotoh]

Trop classique :smiley:

En collant dessus le thermomètre avec du chewing gum, ca fait “calendrier+température de la pièe”

[:faim]

Tout le topic: [:melissa] [:melissa] [:melissa]

Rien qu’avec le nom de la photo, on voit toute l’estimme que porte Tbird à cette chose :d.

Beaucoup d’habitants de ma ville pensent la même chose.

Au moment du montage, les gens on d’abord pensé que c’était destiné à consolider le mur du rempart…

:oui:

C’est après le montage de le merde du centre (les 3 autres sont à quelques centimètres du mur) qu’on s’est aperçu que c’est un monument décoratif.

Ca fait skate park pour déjantés