Forum Clubic

Invasion Riktis sur City of Heroes/Villains

On a besoin de bras (de pieds, de tête, de tout) !! Depuis hier soir, les Riktis ont déclenché une véritable invasion… héros et vilains sont concernés alors rejoignez nous, n’hésitez pas !

http://mlatreille2.free.fr/CoX/images/thumbnail/screenshot_2007-07-24-22-43-58.JPG
http://mlatreille2.free.fr/CoX/images/thumbnail/screenshot_2007-07-24-22-45-37.JPG
http://mlatreille2.free.fr/CoX/images/thumbnail/screenshot_2007-07-24-22-46-09.JPG
http://mlatreille2.free.fr/CoX/images/thumbnail/screenshot_2007-07-24-22-55-40.JPG

Justement je suis en pleine hésitation … apres je crois 2 ans d’absence … est ce une bonne chose de revenir ?

C’est toujours une bonne chose de revenir :wink:

City of reste le même jeu en soit, avec son fun et son univers. Mais beaucoup de choses ont été ajoutée, ce jeu bouge et dans le bon sens.

Le craft y est présent, de façon minimaliste au possible, mais offrant des échanges entre joueurs, de nouveaux matériaux/améliorations/équipements de costume etc…

L’I10 quand à lui offre une bonne grosse guerre, qui se vit dans Paragon City, dans les Insoumises et sur la nouvelle zone du crash Rikti, cette dernière offrant une zone de collaboration entre Héros et Villains, afin de lutter contre une menace commune.

Bref, que du bonheur. Les incursions dans les zones régulières (Atlas Park, Grandville, Kings Row etc…) peuvent paraître répétitives, mais les joueurs groupent à tout va, ça ponce de partout, et c’est vraiment un plaisir d’en subir encore et encore.

Donc oui, même après deux ans… c’est une bonne chose de revenir (d’autant plus que la communauté de City of est une des meilleures communauté de joueur de MMO qu’il m’a été donné de connaitre. Après 15 mois, je ne m’en lasse toujours pas. Certes il y a des boulzors, mais on est toujours le boulzor de quelqu’un d’autre… et ma foi, ils sont plutôt rares sur City of … ).