Invalide f

bonjour, mon probleme est le suivant ,mon dd C etait partitioner j avais donc C et F si on veux 2 dd en 1 pour un gain de place j ai suprimer F donc j ai retouver C et bien sur plus de F j ai fait il parait une partition a froid sans recuperation de donnee(une betise) je voudrais recupere les donnees de F vu que certain logitiel reclame F( pour faire ca j ai utilise partition magic )coment faire merci de vos reponce .excuse pour les fautes
Edité le 19/04/2008 à 23:50

Bonsoir,

2 points:

  • Tu n’es pas dans la bonne catégorie (programmation), je vais donc déplacer ton problème au bon endroit.
  • Tu as expliqué ton problème exclusivement dans ton titre, bilan nous n’avons pas toutes les informations suffisantes pour résoudre ton problème, merci d’éditer ton message (le 1er) afin de nous donner le complément essentiel à la résolution de ton soucis.

Merci de ta compréhension.

:jap:

bonsoir,desole je suis nouveaux et je me perd un peut toutes mes excuses

Salut, je crois que tu ne peux plus rien trouver dans le sens où tu as justement fait une partition, ce qui a formaté une partie

essaye avec une apli de recover

bonjour,j ai deja esayer avec diferant logitiel,ma question es coment je fait pour faire demarer un logitiel qui reclame f la est le gros probleme

personne pour me repondre?

si tu as un logiciel que tu cherche a lance et que tu avait installer sur F

fait demarrer
executer
tape regedit

current user
software
cherche le programme

modifie l’entree AppCurrentDir si elle existe

merci ses bon