Invader avec Kaspersky. - Comment s'en débarrasser

Salut à tous, je viens d’installer Kaspersky IS et suite à mon premier scan aucun virus trouvé. Cependant j’ai en permanance un “Invader” qui semble impacter une bonne partie de mes .exe. Quelqu’un pour m’aider??.. Juju??..

http://gautierfabrice.free.fr/Capture03-04-2007-18.46.36.jpg

Help! :??:

Redimensionne l’image :smiley:

En principe les invaders ce n’est rien de grave. (c’est le bouclier temps réel qui les trouves?). A ce niveau la protection proactive est bien sensible. :neutre:

Fais un scan en mode sans échec. Mais en principe il ne devrait pas y avoir de soucis.

Pour plus de détails, regarde sur mon blog (adresse en signature) je parle de la configuration de la protection proactive de Kav6 :jap:

Bah quoi, elle est génialement claire cette photo comme ca, non? :MDR
Comme c’est ma première image en insertion , j’ai voulu marquer le coup.
Un peu plus sérieusement, c’est bien ce que je pensais en terme de danger, mais en fait ce qui est chiant c’est que j’ai du désactiver l’alerte en bas à droite qui était quasi permanente… oui, car ce que tu ne sais peut-êre pas (oui, ma photo est grande, mais si elle avait été plus grande tu aurais pu voir) c’est que j’ai une dizaine de messages par minute…

Mais un grand merci, je vais éplucher ta config proactive (j’ai d’ailleur vu la seconde partie sur ton blog, mais pas vu la première… j’ai du la rater)
Je te tiens au jus… ;o)

Bon bah ca y est, j’ai bien décortiqué ton tuto (au demeurant excellent…)
J’ai donc une petite question:
Dans la partie “Analyse de l’activité”, sur ta capture d’écran, tout semble décoché… ma question est surement bête, mais pourquoi ne pas carrément désactiver cette analyse de l’activité?

Ceci dit, et puisque je suis relativement binaire, j’ai adopté ta config, et j’en ferai de même dès ce soir sur mon pc maison… on verra bien!! :wink:

J’avais décoché lors de la présentation :smiley:

Mais les cases suivantes sont cochées chez moi:

Activité dangereuse
Apparition d’un processus caché (rootkit)
Valeurs suspectes dans le registres
Activité suspecte dans le registre

:jap:

Tu m’as fais une farce alors, je t’ai dis que j’étais binaire… toi pas cocher, alors moi pas coché non plus… Vite je recoche!! :pt1cable: