Intrusion dans mon PC via Firefox mon pare feux est comodo

Bonjour,
depuis quelques temps je remarque des ralentissements de mon PC et je remarque en ouvrant les connexions actives via Comodo Firewall
Professional parfois plus de 20 connexions ip listées dans l’arborescence de Firefox avec des
Bytes in/out allant jusqu’à 200 KB voir plus sans doutes. J’ai scanner en ligne mes ports et c’est ok. Pourtant ça semble être des ports en
27** chez moi qui soient utilisés entre autre. Dois-je reinstaller Firefox? comment me protéger plus efficacement?
Merci de votre aide.

As tu installé des plugins avec Firefox? As tu activé quoique soit qui pourrait influencer le réseau (pipeline…) dans ton navigateur?

Dans le doute :

  1. Désinstalle Firefox

  2. Supprime les dossiers correspondants :
    C:\Documents and Settings<TON IDENTIFIANT WINDOWS ICI>\Application Data\Mozilla
    C:\Documents and Settings<TON IDENTIFIANT WINDOWS ICI>\Local Settings\Application Data\Mozilla

  3. Lance l’outil Regedit (Menu démarrer -> Executer -> regedit.exe) puis efface le dossier Mozilla dans le chemin suivant:
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins
    et le chemin suivant:
    HKEY_CURRENT_USER\Software\MozillaPlugins

  4. Reboot et réinstalle Firefox :wink:

Attention cette opération supprimera tous tes favoris Firefox

tu as comodo?
alors utilises le.
SI tu as des transferts douteux sur le port autre que le 80, bloques les dans les règles pour le programme firefox.
vas dans le application monitor, trouves l’entrée correspondant à firefox.
Double cliques sur une des colonnes où tu as any.
Tu as une fenêtre qui s’ouvre.
onglet “destination port”

si tu as un seul port douteu, cliques sur “single port”, puis “exclude”
rentres le numéro du port, puis OK.

A partir de là, ce port sera bloqué pour firefox, si tu notes aucun désagrément, tu le laisses comme c’est.

Peux tu nous faire un screen de tes connexions douteuses?