Hello,
Je suis abonné adsl chez belgacom et je possède un routeur sans fil philips. Sur leur page, il est expliqué en long et en large comment sécuriser le réseau. Mais à chaque fois que j’essaie de le faire avec la clé wep et tout, je n’arrive plus à me connecter sur le réseau, ou alors des fois il n’apparaît pas dans windows.
De plus, j’ai 2 voisins qui habitent plus ou moins en face de chez moi et profitent bien tranquillement sur leur ordi de mon réseau wifi comme des gros bourrins, je les vois par la fenêtre m’observer!!! :riva:
Il y en a un que son adresse email est apparue dans les paramètres de mon routeur, est-ce qu’il est possible sur base de son adresse email de récupérer son nom et son adresse pour porter plainte? Merci d’avance pour vos réponses. :bounce: