Introuvable ! - adaptateur RCA/jack

Salut all :hello: :hello:

voila j’ai passé l’aprem a chercher un adaptateur RCA/jack pour brancher ma console (enfin le son) sur les enceintes (logitech X-530)de mon pc car j’en ais marre du son de la télé … résultat de la recherche rien
et pourtent ça existe car dans le manuel de mon kit audio il y en a un (en photo :paf: )

donc je m’en remets a vous des fois que vous auriez un site ou je peux trouvé ça

merci d’avance :jap: :jap:

branche ta télé sur le kit via un cable double rca -> jack…

on en trouve partout…

non je veux pas brancher ma télé
mais une console sur les enceintes de mon pc (sans avoir a allumer le pc) donc il me faut comme un transformateur pour passer de RCA à jack

sur l’adaptateur il me faut 2xentrées RCA (rouge et blanc)
et de l’autre coté deux entrées jack pour branché les enceintes
et ça je trouve pas :confused:

huh deux jacks de l’autre coté? pourquoi ça? a mon avis, c’est un drole de montage que tu veux faire

Bah un cable comme je disais déjà… et au bout, prends les adaptateurs, ya de quoi tout faire…

bref, en magasin, va voir ce qui existe et fais ton montage (comme des lego) mais ça me parait … tordu lol

les consoles, c’est surement du stereo …enfin dans ton cas… et il faut mettre ça sur un 5.1 … bah mettre du stereo sur un kit 5.1 … c’est LA mauvaise idée… tout le monde veut faire ça… mais ça ne peut pas marcher… c’est pas fait pour… bref…

bah je sais que ça existe pourtent enfin que ça a existé … tant pis alors :neutre:
je veux pas faire du 5.1 juste avoir du son autre que de la mono déja :paf:

bon bah tant pis

merci quand meme :wink:

Bonsoir,

Je pense bien qu’il cherche ça
image chez logitech
Par contre, je n’ai pas encore trouvé où acheter :whistle:

ouaih c’est ça enfin moi j’en ais vu un avec un jack en moins

tu as trouvé que l’image pas le matos :paf: c’est bète ça

Ben pour l’instant, à part sur ebay en import des US :paf: , nulle part :riva:

ok bah c’est la … alors :riva:
on va attendre un peu alors peut etre que ça va venir :neutre:

ça existe mais loin… on a aussi développé ça sur d’autres posts… faut fouiller :wink:

ok

le moteur de recherche marche toujours pas sur cluclu … bon bah j’espère qu’ils vont remontés tous seuls comme des grands :whistle:

lol non pas que je sache… depuis le temps qu’il est en rade le moteur de recherche du forum :smiley:

ouaih c’est clair
maintenant il y a meme des moments ou le forum marche pas il bugge
enfin bref là n’est pas la question de ce post :whistle:

bon j’ai quand meme acheter des cables (15€ ça va c’est pas super hyper chère)
je les attends aujourd’hui ou lundi

je verrais bien ce que ça donne :wink:

Bonjour.

Désloé pour le retard mais… Je pense que ce qu’il recherche c’est plutot ça:

www.abix.fr…

:wink:

et ça on en trouve un peu partout, il faudra brancher la fiche verte venant des enceintes (par contre seules les 2 voies avant fonctionneront, mais de toute façon pas de 5.1 avec du stéréo :D)

Depuis un an et demi que la question a été posée, j’espère que le problème est déjà résolu… :wink: