Introduction au Badminton - topic de référence (MAJ 26/06/2006)

haaaan :o
choui jaloux :o^2

pour le moment je m’entraîne pour bien te faire chiay sur le terrain [:devil4]

j’ai un power up de 450% d’endurance, va vraiment falloir que tu me fasses courrir si tu veux avoir ta chance :o

Ce qui fais chier ceux contre qui je joue d’habitude c’est que j’ai une facheuse tendance à frapper la bande blanche du filet et à chaques fois le volant passe et se vautre lamentablement de l’autre côté :paf:

Si je suis en forme tu va en bouffer :smiley:

je suis en turbo forme tu vas turbo en bouffer :o

:MDR

Bravo pour ce topic :clap:

Je fais du badminton depuis 2 ans mais cette année j’ai pas eu le temps d’y aller beaucoup. L’année prochaine je m’y remets et je vais peut être essayer les compétitions. J’en ai fait une ou deux fois et l’ambiance est vraiment sympa :slight_smile:

Ce que j’adore dans le badminton c’est lorsque l’on fais un smatch !
On frappe et la ! :ouch: BAM !!! dans un éclair et un nuage de plumes une seconde plus tard on se met a chercher le volant :MDR

" MAIS OU EST IL ? " et la au milieu des plumes on retrouve un reste de petit bouchon :MDR et c’est ca qui est BON ! :whistle:

:clap: je compte mis mettre cette année pour ma part sa va faire ma 6ème années que j’en fais mais compte tenu des études et autres j’ai pas pu mis consacrer intensément. Cette année sa va cartonner :o

sa revient cher en volant aussi :paf: .

Je vais tenter de rajouter les principaux coups possible au bad à savoir: le smatch, le drive, le slice, les différents amorties (droit, croisé, du fond de cour, raz du filet…) et surement différentes routine que je fais lors d’entrainement.

Si vous avez des liens MP les moi SVP je rajouterais les sources dans la page pricipale :jap:

Je peux rien éditer sur ce topic c’est normal.
Un modo peut-il me rajouter un post sous le principal que je puisse compléter le topic?

EDIT: cay bon c’est juste le net au stage qui merdait :o

Partie technique ajouté:
différents coups expliqués tel que le smash, les amortis et le service.

il me reste quelques images à remplir et si vous avez des idées faite m’en part :jap:

Pour en revenir a cette regle la:

Les matchs c’est en 2 set de 21 en tie break avec 2 points d’écarts au cas ou il y ai 20-20 et cela jusqu’a 29 ou 31 je sais plus trop.

ceci n)est pqs un up :o

putqin de clqvier frqncqis de ,eurde :o

http://img189.imageshack.us/img189/3373/miss1kn.jpg

:paf:

:MDR :MDR

sa dépend surtout de la façon dont tu pratiques ce sport! Car tu peux très bien jouer pendant plus de 6 ans pour moi et ne jamais rien avoir eu au dos et d’autre se font mal au dos rien qu’en rattrappant le volant.
Mais je pense et cyber pourra confirmer que certain mouvement sont pas trop conseiller genre certaine fois je fais des smash en m’inclinant sur le côté pas à 90° mais bien penché ou autre chose pour faire des dégageent quand le volant te passe au dessus je fais presque un pont :paf: .
La seule chose que je peux te consseiller c’est d’essayer ce sport et de faire de la natation en complément :oui: .

bon on fait ça comment alors ?
faut reserver au moins un terrain, mais si on etait 4 on pourrait en reserver deux pour le dimanche matin ça serait cool, y a deja beuf, phil et moi, manque qu’un 4eme :slight_smile: