Intranet, Problème avec Firefox - Pour les fichiers

:hello: Bonjours tout le monde :hello:

Pour notre intranet de LanParty, nous rencontrons un petit problème :
Nous avons coder un intranet en Php, que nous distribuons via un server…
Le problème c’est que pour publié sur cette intranet, les mises a jours des jeux et tout sa, avec Firefox il est impossible d’afficher ceux ci, nous nous demandions donc s’il y avait une solution a se problème en restant sous firefox (avec Internet Explorer pas de soucis)

Merci d’avance

Euh sans voir de code, ça va être difficile de vous aider…
Comme ça, de loin, je dirais que la page est pas valide et que IE s’en fout.

Ce n’est pas moi qui est codé, En Faite etant donné que l’on tourne en local, je décris en style normal il s’agit simplement d’un lien du style :
\\192.168.0.115\Updates

Heu : et en testant http://192.168.0.115/Updates?

(à priori Fx est un browser, donc pour les fichiers locaux je sais pas s’il peut faire plus que les disques de la machine)

Apparament sa ne marche pas non plus

Le dossier Updates est-il un partage Windows de la machine 192.168.0.115 ? ou bien est-ce un dossier dans le DocumentRoot du serveur HTTP tournant sur la machine 192.168.0.115 ?

Il s’agit d’un simple partage avec compte invité activé

Donc non gérable par firefox, IE peut utiliser le gestionnaire de fichiers, pas firefox.

Faudrait donc faire un server http pour pouvoir passer par firefox ?

Oui, où peut être existe-il un plugin firefox permettant de gérer le partage sous windows ?

Parfait exemple du n’importe quoi d’IE…

ITACLEM > Tu as dit que vous aviez codé un site intranet en PHP : vous avez donc à votre disposition un serveur HTTP : pourquoi ne pas l’utiliser pour permettre d’accéder aux fichiers partagés de la machine 192.168.0.115 via HTTP et donc navigable par n’importe quel navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, etc.) ?

En faite nous avons un server principale avec Xamp, il gère 3 sites, un gestionnaire de tournois, un forum, un intranet, depuis l’intranet, nous voudrions pointer sur deux servers de téléchargement et non surchargé le server principale qui dois etre un maximum fluide