Interville plantage systematique

Bonjour et meilleurs voeux a tous
Ma fille a eu interville et le jeu plante systematiquement au niveau :une omelette sans casser les oeufs.J ai echange le jeu mais c est pareil qui peux m aider ma fille est deseperee.

bonsoir pour avoir une aide il faut donner sa configuration de son ordinateur

car nous ne sommes pas des divins
Edité le 02/01/2008 à 19:08

Mettre à jour les pilotes de la carte graphique si le je plante qu’a ce niveaux y’a des chance qu’il faille le mettre à jour.
Pour une nvidia: www.nvidia.fr…
Pour une ATI: game.amd.com…

Pour savoir quel est le matos clic droit sur le bureau et propriété.
Edité le 02/01/2008 à 19:39

Bonjour kev360 merci pour les info mais je suis novice et je ne trouve pas la carte qui equipe mon pc sur le site que tu m as indique .Si tu peux m aiguiller encore un peu je t en remercie par avance.
Sinon voila le type d equipement dont je dispose :ATI RADEON XPRESS 200 SERIES.
n hesite pas a detailler les operations a suivre je te l ai dit je debute.


Bonsoir excuse moi je suis novice dans l informatique et je ne pensais pas faire mal par contre si tu peux maider je dispose d une carte :ati radeon xpress 200 series mon pc est un Packard bell achete en fevrier 2006

ATI RADEON XPRESS 200 SERIES, je crois que c’est un chipset intégré, et elle n’est pas parfaite pour les jeux, mais est-ce juste sur ce niveau ou les autres niveaux marchent correctement ?

Essai le dernier catalyst (nom du pilote ati) www.clubic.com…
C’est vrai que c’est pas le top les chipset intégré, c’est limité à la bureautique ou au petit jeu, interville ça passe .
Pour peu d’argent l’on peut avoir ça : www.clubic.com…
ou ça : www.clubic.com…
C’est sûr c’est pas pour faire tourné à fond les dernier jeux mais ca reste beaucoup plus puissant qu’un chipset intégré.
Après je sait pas si l’on ne fait pas sauté la garanti en ouvrant la tour, si elle dure encore.
Pour le montage rien de plus facile : www.guide-montage-pc.com…

EDIT: J’y pense ta carte mère à chipset intégré n’ai peut-être pas muni de port pci-express (nom du port actuel ou ce loge la carte graphique), dans le doute il faut prendre une carte agp (ancien port pour carte graphique) en voilà une toujours entrée de gamme : www.clubic.com…
Edité le 04/01/2008 à 20:12