Interview Technicien Maintenance Informatique

Bonjour à tous je suis actuellement en 1ere année Génie Électrique et Informatique Industrielle et j’ai pour projet en Projet Professionnel Personnalisé d’interviewer un Technicien de maintenance en informatique car c’est le métier que je souhaiterais exercé plus tard. J’ai donc préparer 15 questions et je cherche donc à un Technicien de maintenance en informatique ayant de l’expérience pouvant y répondre. Merci d’avance.

:hello: Je te redirige vers une autre partie du forum :jap:

Pourquoi un ? Tu ne voudrais pas de plusieurs réponses ?

Donne toujours, mais Matcav à raison, profite, ça m’étonnerai qu’il n’y ai qu’un technicos en info dans le coin :wink:

Parce que mon Projet nécessite la coopération d’un seul Technicien… Mais si plusieurs personnes sont volontaire pour répondre à mon interview pas de problème mais dans mon projet ne figurera que les réponses les plus pertinente.
PS : Les personnes volontaire dite le moi je vous enverrais mes questions par Message Privé.

L’avantage d’avoir plusieurs personnes qui répondent c’est que tu peux croisé les données (Technicien de maintenance en informatique c’est large comme boulot). Je pense que sur le nombre qu’il y à par ici, ils n’y en à pas un qui fait exactement la même chose :neutre:

Mais tu peux me l’envoyer sans problème :wink:

Ok c’est fait.

Quelqu’un d’autre ?

Tu peux me l’envoyer aussi si tu veux :oui:
Edité le 06/10/2008 à 21:45

Ok merci beaucoup je t’envoie ça tout de suite.

Salut Dark-N, je suis moi même en 1ère année de GEII et j’ai moi aussi ce devoir à présenter mais pour demain, mais mon contact m’a lâché dcp est ce que tu serais prêt à me partager le résultat de tes recherches sur cette interview de technicien de maintenance stp :wink:

@Rotkiv Tu réponds à un sujet vieux de … 14 ans ! :roll_eyes:

Depuis, il s’est marié a eu pas mal de monde, un chien, etc… Tout ça pour te dire qu’il ne vient pas souvent, la dernière fois datant d’il y a 6 mois.
Je ferme cette page, s’il lit ton message il te répondra en MP (Message Perso) :wink: