Interview d'Altaïr en vidéo (Assassin's Creed)

Hello !

En attendant Assassin’s Creed 2 (suis trop impatient, y’a rien de bon dans les sorties à venir à part ça), je vous fait part d’un petit lien vers une vidéo que je viens de réaliser (avec les moyens du bord) mettant en scène Altaïr dans une petite interview un peu… surprenante…

http://www.wat.tv/video/interview-assassin-1jfve_1jfvf_.html

Je vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise… Dites moi ce que vous en pensez !

PS : je ne travaille pas pour UBISOFT ni un quelconque professionnel du jeu vidéo. Mais j’aimerais bien… C’est pour ça que je fais ça.

Tcho

Ça fait très Alexandre Astier et Kaamelott. :stuck_out_tongue:
Mais c’est dommage que ça ne dure pas plus longtemps, qu’Altaïr ne se vante pas plus que ça.

Très fort :smiley:

:super: Realtime, très sympa la vidéo ! :jap:

Les moyens du bord sont très bons je trouve, surtout niveau costumes ! :oui:

Merci à tous pour vos encouragements ! Ca fait plaisir… On s’est bien marré à faire cette vidéo ! Le costume d’Altair a été réalisé par Madcow. Un expert en la matière. C’est le meilleur cosplay d’altair connu à ce jour…


ah oui j'oubliais une bonne nouvelle : 30 000 VUES EN 2 SEMAINES quand même sur cette vidéo... fierté...

Sinon j’ai vu le gameplay de 5 minutes d’assassin’s creed 2. Ca a l’air d’être du bon. Mais on en voit pas assez pour savoir si ça va vraiment défoncer. C’est juste encore super beau, on peut voler aussi (sorte de deltaplane) et nager… faut juste espérer que ça soit pas trop répétitif comme assassin’s creed 1 !!!

a+

Je plussoie, bonne video que voila, texte et jeu nikel et effectivement on trouve ça trop court (ptet parce que c’est bon justement :wink: )
Et oui ça rappelle carrement Alexandre Astier dans le style, l’attitude nonchalante d’Altair et meme un peu dans les traits de l’acteur je trouve (c’est toi ?)
Je pense que t’es sur la bonne voie :oui: