Interupteur sur HSI 9800 pro ice Q - fonction?

salut a tous , après une petite recherche sans resultat…je voulais juste savoir a quoi servait l interupteur qui se trouve derriere ma cg … aucuns changement notable lorsqu’il est modifié… :neutre:

ayant certains probs avec 2 jeux pour le moment… j’essaye de savoir au cas ou…merçi bcp :jap:

je pense la vitesse de rotation du ventilo :spamafote:

Ouai sa sert à régler la vitesse du ventilo sur Low ou High. Et sur la boite il mette que en high c’est à 47.1°C et en Low c’est à 58°C.
Alors qu’une carte R9800 Pro avec un système de refroidissement standard il mette 79.6°C.
En Low le bruit est 50% inférieur à une carte classique.

Attention, si tu joue beaucoup, il vaut mieux le mettre en High lorsque tu lance une partie.

Salut à tous , Merci bcp pour vos reponses…je n’etais pas au courant…cela fait 2semaines que je joue avec cette carte en mode low …est ce que cela a pu abimer la carte???

merci , bonne soirée :jap:

si ça peut te rassurer, j’avais cette carte et elle n’a pour ainsi dire jamais vu le mode high et la personne a qui je l’ai acheté d’occasion l’avais toujours laissé sur low avec overclocking été comme hiver

de toute manière si le mode low présentait le moindre risque (carte non overclokée), il ne serait pas présent

Non, à prioir pas de soucis pour la carte… Si elle chauffe de trop, tu devrazis voir apparaître des artefacs, et au pire un composant qui crame -> carte H.S

Mais si la fonction existe, c’est que les gars qui ont pondu ça l’ont fait en connaissance de cause!

J’en ai claquée une :paf: qui était tout le temps en Low pendant 1 an ( VGA Silencer ) dans mon PC secondaire qui est mal ventilé. Donc attention tout de même :wink:

dans toutes les marques et modèles t’as des cartes qui grillent :neutre:
de là à dire que ça vient du mode low

Oui c’est vrai tu a raison :oui:
Mais vu que c’était apparement une surchauffe avec plein d’artefacts partout, jme suis dit que ca venait de là.

ok c’est tj bon à savoir :ane: … je compte toujours le laisser en mode " high " … (vu mon utilisation ) … pas de risques alors … :super:

merçi les gars… je ss passé de 2089 à 2304 a 3dmark05 …c’est significatif pour les perfs de tous les jours ???