Interruption de téléchargement

bonjour ,pour les petit téléchargement je n’ai aucun souci mais si je veux télécharger une démo tout ce complique mais téléchargement interrompes systématiquement entre 50 et 200 mo j’utilise firefox et zonealarm j’ai rentré tout les adresses ip de téléchargement de clubic puis j’ai téléchargé download accelerator en espérant pouvoir relancé le téléchargement (courageux non tout les 200 mo lol) mais rien a faire et la un message d’erreur apparais “le site de téléchargement rencontre peut-être un problème.” qui je pense n’aide pas vu que j’avais déjà ce souci de téléchargement est sa me le fais aussi sur d’autre site merci d’avance pour votre aide
Edité le 24/06/2008 à 10:20

Le problème n’est pas très clair…
Tu devrais peut-être utiliser un gestionnaire de téléchargement… Firefox en a un et il existe des extensions pour en avoir de meilleurs 8downthemall par exemple) Sinon il en existe aussi d’autres qui ne nécessitent pas Firefox.

Je sais pas si ca peut t’aider…

Télécharge avec un gestionnaire comme FLASHGET pour voir.
www.clubic.com…

Clique droit sur le serveur HTTP1 puis Telecharger avec flashget.

Tiens nous au courant; mais ça devrait règler ton souccis
Edité le 24/06/2008 à 10:34

alors la je suis encore plus perdu lol je rentre l’url mais le téléchargement reste a 0% 2min puis pas de message d’erreur mais il y a une crois a la place de la fléche de lecture aussi je n’arrive pas a télécharger directement avec flashget en fessant clique droit il n’y a pas l’option télécharger avec flashget mais je rentre l’url que je trouve dans propriété du téléchargement lancé pas firefox
Edité le 24/06/2008 à 11:04

Euh, pour que l’on puisse t’aider, il faudrait que tu nous donnes plus de détails: quel système, quel logiciel utilises-tu pour télecharger, logiciel de protection…

D’ailleurs, pour ton nouveau problème, regarde du côté du firewall peut-être.

j’utilise windos xp , avast comme antivirus , zone alarm comme firewall , j’ai regardé dans le firewall mais méme en mai tant autorisé dans serveur securité et internet (après essaie je l’ai de nouveau mis sous posé la question) rien a faire et pour le logiciel pour le téléchargement j’utilise flashget comme conseiller plus haut par beathnic

C’est parce que tu n’as pas pris le bon lien.

Tu te met vraiment sur la liste de serveur, et quand tu clique normalement pour télécharger ( quand apparait le fichier que windows va télécharger), c’est là que tu fais clique droit sur " télécharger avec Flashget ".
Le nom exact du fichier doit apparaitre et il doit te calculer l’espace disque restant.

C’est bien ce que tu fais ?

en faite je suis sur le site clubic je clic sur démo jouable puis
Lancer le téléchargement
Sélectionner un autre serveur ou consulter l’aide au téléchargement de la j’ai ma fenêtre ouverture de the settlers batiseurs 'empires qui s’ouvre et la j’ai le choix d’enregistrer le fichier et quand je clique dessus j’ai ma fenêtre de téléchargement de firefox ou en fessant propriété je peux avoir l’url a rentrer dans flashget mais autrement en essaient clique droit depuis démo jouable a aucun moment je n’ai le choix de télécharger directement avec flashget (quand j’ai fais l’installation de flashget c’est tes pas demander mais j’ai redémarer le pc)
de quoi devenir fous lol

Tu devrais avoir ça à l’origine. img120.imageshack.us…

Je ne sais quoi dire, je ne connais pas trop firebox, il n’y aurait pas un problème avec son gestionnaire de téléchargement ?:frowning:

Etant donné que tu as firefox, tu peux utiliser l’extension DownThemAll qui est très pratique et fonctionne très bien : addons.mozilla.org…

Quand tu l’aura installé la fenêtre te demandant ce que tu veux faire aura plusieurs choix en plus. Choisis de télécharger avec downthemall (il va te demander ou l’enregistrer)

Au fait, firefox 2 ou 3 ? (l’extension fonctionne avec les deux)

merci quand même d’avoir pris le temps de répondre en faite je crois que flashget ne reconnais pas firefox mais bon sa change rien je ne pense pas que le problème vienne de la mais je ne vois pas d’ou sa peut venir peut être le pare feu mais bon j’ai beau regardé je vois pas quoi changé est aussi vu que c’est le pare feu je ne voudrai pas faire n’importe quoi

Pour faire fonctionner flashget avec firefox, il y a une extension pour ca : elle s’appelle flashgot :wink:
addons.mozilla.org… (il fqut ensuite la configure je crois)
voilà,
Il n’y a pas de raison que le téléchargement s’arrête après x Mo sauf si tu n’a plus de place sur le disque :smiley:

je ne peux pas te répondre pour firefox j’ai même pas trouvé la version je penser la voire dans propriété mais non lol pour dawn themall c’est pareille le téléchargement s’aréte aussi


non j'ai encore de la place 76go je deviens fous je suis pas sur du tout mais je crois que sa a commencer après l'installation de zone alarm

alors essaie un téléchargement, en desactivant zone alarm…

Pour la version, il faut aller dans aide puis A propos…

Meme avis que lfZen, si tu n’arrive même pas à télécharger des modules suplémentaires, tu as surement quelque chose qui bloque.
Coupe tes logiciels de protection et refais un essai pour voir

youpi peu de nouveau télécharger c’est tes bien zonealarm j’ai désinstaller puis réinstaller plus de souci je pense que c’et tes a cause de host win 32 que je n’avais pas accepter la première fois en tout cas merci pour votre aide IfZen et beathnic bonne soirée je vais enfin pouvoir essaie la demo de settlers bâtisseur d’empire j’espère pas être dèssus après tout c’est effort lol