J’aimerais savoir gràace aux formulaires comment afficher des résultats sous une page html (je travaille avec frontpage 2003) en fonction de critères de recherche.
Par exemple une recherche des tous els éléments comportant le mot “rouge”.
A priori, en HTML, c’est impossible car le HTML a une vocation purement descriptive. Il faut utiliser d’autres langages (comme PHP/MySQL).
Maintenant, davantage de précisions seraient nécessaires pour que l’on puisse en dire plus, notamment concernant le format des données dans laquelle il faut effectuer la recherche (est-ce dans une base de données par exemple ? dans un fichier ?).
Je n’ais jamais créé de moteur de recherche, j’aimerais simplement en ajouter un à un site web (non publié) pour faire des recherches
Edité le 05/08/2007 à 18:28
Je ne pense pas trouver ma réponse sur clubicn je vais regarder mais cela fait deja toute l’apresmidi que j’essaie de trouver des infos sur le net.
Edité le 05/08/2007 à 20:54
Hanlala… Si tu avais regardé le lien que j’ai filé (ne serait-ce que le DEUXIEME sujet d’ailleurs), tu aurais peut-être trouvé qqchose d’intéressant non ?
Je dirais plutôt : toujours aussi assisté et faignants ces forumeurs. Bientôt, vous aurez juste à poster ce que vous voulez, et pour quand, et on devra vous le livrer tout fini en temps voulu.
Faut pas exagérer franchement, on veut bien aider, mais faut pas se moquer du monde non plus.