Interrogation temperature CG - 47° c'est beaucoup?

salut,
voilà tout est dans le titre, j’aimerais connaitre la temperature normale d’un GPU car alors que je ne fais rien, (juste du firefox), on m’indique 47° pour mon GPU et ça me parait beaucoup… alors je m’inquiète, alors voila, je vous demande votre avis, 47° c’est beaucoup ?? C’est un Geforce6600GT de chez Leadtek à noter qu’elle n’est pas o/c (cette temp étant mon principal frein…)
alors…?
Merci

bof, je dirais que c’est pas trop énorme encore :neutre:

en full ça te donne combien ?

ben en fait j’ai jamais trop regardé mais là avec un petit test maison (destiné à tester la stabilité du CPU à la base :MDR ) qui consiste à afficher des centaines de milliers de lignes de 0.00000000000 à la suite elle monte à 75° et c’est juste dans une invite de commande un petit prog en pascal pas d’appli 3D ou d’effet de fou.
et je t’avoue que j’ai un peu la flemme de lancer 3dMark maintenant. mais bon c’est déjà un indicateur :lol:

75° tu dis…

ah je ne sais pas de trop, c’est vrai que ça fait pas mal haut 75 mais je ne connaît pas la temp maxi des 6600gt :neutre:

tu as un boitier qui refroidi bien ?, pas trop de poussiere ? ou alors essaye d ouvrir la face du boitier…

j essaye de trouver des idées mais vu que je connais pas la temp conseillée par le constructeur :neutre:
attends d’autres avis :oui:

bon, j’ai cherché un peu, et je remarque que les gens ayant overclocké leur 6600gt de leadtek atteignaient (avec 570/1100) ,35 en idle et 73 en full…

donc vu que toi elle est pas overclockée, et que tu as 10 degrés de diff :

soit ya un prob de sonde
soit ya quelquechose d’autre qui cloche :paf:

mon aeration est pas trop mal pour le moment, aeroengine JR avec la turbine à l’avant et un 80mm sur le coté, j’attends d’ici peu un 120 en extract à l’arrière on verra si ça change qqchose. sinon comment je peux diagnostiquer un pb de sonde ??

MBM5 m’indique 127° pour mon CPU :riva: Everest 32°

ba evrest a raison car 127 il se serai couper ou il aurai cramer et t’aurai un trés trés gros probléme.

je me doute que je serais pas très stable à 127° :MDR