Interrogation sur Call Steed & Summon Steed - (mod : Call Steed + Saddle Bag)

Je dois être complètement miro, mais je ne trouve nulle part trace de ces deux sorts permettant respectivement d’“appeler” et d’“invoquer” son bourrin. Et je commence à en avoir marre de partir d’une écurie le cul sur la selle et d’arriver à destination à pinces (pour parfois découvrir que ma monture est entré je ne sais comment dans une ville, mais passons).

Je suis allé au “Grand Magasin Mystique”, que je suppose être la VF du “Mystic Emporium”, où sont sensés se trouver ces sorts ; ils n’apparaissent pas dans la liste de sorts à vendre, ni dans les différents coffres, armoires, sacs, buffet et ainsi de suite. Quelqu’un a-t’il déjà eu ce problème ? Y’a t’il un endroit particulier omù se procurer les sorts ? A moins que je ne sois carrément pas dans la bonne boutique ?

:lol:
Remarque, tu as raison de poser la question :D.

Oui, je l’ai bien activé :sol: . J’ai les sacoches de selles opérationnelles, et le mod en question est bien “Call Steed 2.5+Saddlebags 0.91” (esp. unique ; tu m’as quand même mis le doute, je me suis dit “et si c’étaient des .esp séparés dont je n’ai pas activé l’un ?”).

Mod activé, les sacoches fonctionnent parfaitement, y’a juste le sort que je n’arrive pas à trouver. :pt1cable:

Tiré du Readme :

6) Added summon and call spells to an additional vendor. You can now buy both Call Steed and Summon Steed from two vendors in Imperial City: Calindil of Mystic Emporium and Edgar Vautrine of Edgar’s Discount Spells.

J’ai utilisé l’OBMM pour mettre tous les mods à plat au fur et à mesure que je l’ai installais, est-il possible que la liste de sorts de Calindil et Edgar ait été écrasée ? Dans ce cas, peut-être devrait essayer de “managérer” les mods en mettant CS&SS en tête de liste ?

EDIT à la réflexion je vais tenter l’inverse. J’ai mis CS&SS en fin de liste avec l’Oblivion Mod Manager, en espérant qu’il soit ainsi lu en dernier lors du chargement du jeu. Je vais voir si çà change quelque chose…

Petit doublon tout fiérot pour dire que BINGO ! Ca a marché !
En fait, en ouvrant le Mod Manager, je me suis aperçu que l’.esm d’Oblivion arrivait après l’.esp de Call Steed dans la liste. J’ai fait passer le premier en tête de liste, le second en queue de liste, et là, miracle, mes sorts sont là.

Je suppose que l’.esm écrasait tout sur son passage :).

Merci de m’avoir apporté l’inspiration ;).