J’ai fait un petit logiciel et j’y ai intégré l’intérogation d’une base mysql sur un serveur distant. Malheureusement, la procédure est lente.
Si tous se passai sur le net, via un site l’affichage du resultat de la requète serrait-il plus beaucoup plus rapide?
Le logiciel pour se faire une idée : www.mac-time.org…
@+
En théorie l’appel d’une base donnée qu’il se fasse via un logiciel ou une page web, c’est pareil.
Bonjour, pour ma part pour accélérer le processus il faudrait que tu te connecte à ta base de donnée via le PHP, puis que tu fasse tes requètes pour interroger ta base. Ce moyens est le plus utilisé et le plus rapide (si tu connais le PHP)
tu utilises quoi comme méthode pour te connecter a ta base?
est ce que tu as essayé de lancer les requetes dans un autre outils, tel que Mysql Query Browser?
il serait interressant de savoir si cela est lent aussi ou pas.
Bonjour,
j’ai téléchargé votre programme et je me pose une question : est il nécessaire que la base de données soit en ligne? Sinon compte tenu du volume de données à brasser, une base access serait aussi bien. En revanche si la base doit être sur un serveur, essayer peut être de passer par le modèle déconnecté si l’appli est développée sur une architecture .NET (ce qui est moins interressant car il faut revoir tout le code source…)
Essaye phpmyadmin (écrit en PHP), il fait le même boulot et c’est le top!
J’ai utilisé la méthode de CTotophe85 c’est beaucoup plus rapide.
Donnez moi vos commentaires : C’est la section affiliation du logiciel (Fichier/service web/affiliation).
@+
Edité le 11/01/2008 à 05:26