Internt leeeennnnntttt!

Bonjour!

J’ai un probleme tres frustrant avc mon ordinateur portable!
Lorsque je vais sur internet, le chargement des pages est extremement lent! (parfois plus de 5min) mais jai haute vitesse… et le probleme ne vient surment pas de ma connexion etant donné que lorsque ma soeur et ma coloc sont connectées avec leurs ordinateurs tout fonctionne a merveille…

Avec la lenteur de mon ordinateur, je ne peux pas non plus téléchargement des choses trop volumineuses (images, vidéo, programme a installé) parce que le temps requis estimé est de plus de 150H alors que cela prendrais habituellement environ 15 minutes…

J’ai essayé plusieurs choses que j’ai lu dans des forums tel que désactivé le controle des compte d’utilisateur, télécharger un pack de codec pour vista 64, essayer avec firefox (qui est encore plus lent…) ouvrir internet32 dans “tous les programmes” activer un deuxieme processeur… MAIS rien ne fonctionne et mon ordinateur reste lent comme si javais un vieux machin!

Notebook Toshiba satellite pro
Windows vista édition familiale premium
intel core 2 duo CPU T5550 @ 1.83GHz
memoire vive: 3,00 GO
systeme d’exploitation 64bits

Bonjour.

Ouvrir le registre , déployer cette branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip

il doit y’ avoir deux sous-clés commençant par le caractère “{”

Pouvez vous laisser une saisie d’écran des deux volets de droite .

[Photo supprimée]

mais je ne vois pas les { …

Excuses , je devais sans doute être fatigué ,

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ …

[Photo supprimée]


[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

DANS LE 2E VOLET IL Y A JUSTE UNE PETITE ICONE AVEC (PAR DÉFAULT)

Il manque par exemple la valeur MTU , mais allez savoir si il n y’ a pas d’autres altérations

dans d’autres bases du registre . Le mieux , c’est de procéder à une restauration système ,

(ce qui inclus le registre) , avez vous installé un programme particulier dernièrement ?

Avant tout ça tu ne dis même pas comment tu te connectes, wifi, cpl, ethernet ???
Et aussi ta soeur et ta coloc sont connectées comment ?
Ton ordinateur est lent seulement pour télécharger ou pour tout ?