Internet7 a cessé de fonctionné aprés une veille prolongée

Bonjour à tout le monde;Internet7 ne fonctionne plus sur le compte administrateur ainsi que sur ma cession.J’écris sur la cession de ma fille.Je suis sous Vista et un problème a fait qu’Internet7 a cessé de fonctionné correctement et ensuite windows vista me met:Pour protéger l’ordinateur,la prévention de l’excécution des données a fermé Internet7.J’ai réinisialisé celui-ci,enlever les modules complémentaires,nettoyer avec Ccleaner,chercher et réparer les erreurs 3 fois puis j’ai redemarrer l’ordinateur mais sans succes.Je ne sais plus quoi faire ,pouvez-vous m’aider à trouver une réponse à ce grand problème.Je vous en remercie infiniment d’avance.

Salut,

avec le DVD de Vista fait une réparation de Vista, ie7 sera réinstallé proprement

Note: aucune donnée perso ou programme ne sera modifié ou supprimé par cette manip.

tuto ici

www.vista-xp.fr…

a+

Salutations Cricri58 … :jap:
Edité le 21/01/2009 à 19:28

Salut

as-tu le même soucis avec Firefox ou Opéra??

essayes de réparer en lisant -->Réparer IE

sinon tente une réstauration de ton systéme à une date antérieure a ton probs–>Restauration systeme Vista

ou

utilises le bouton–> dans Explorer–>dans menu “Outils”–>l’onglet “Avancé” --> " [Réinitialiser…]
–>il faudra peut être réinstaller tes add-ons