Depuis quelque jour, sur un des portables internet est très lent, alors que sur mon deuxieme portable tout est normal. A quoi cela peut-il etre du ? J’ai remarqué que je suis passé de 34 ou 36 Mbits/s à 22 ou 24 Mbits/s ! Et des fois je vois que la vitesse est de 1,0 Mbits/s, d’autre fois c’est 11,0 Mbits/s !
Pourquoi ma connexion joue au yoyo sur un de mes portables et pas sur l’autre ? Alors qu’avant sur les deux portables tout allait bien…
HELP ^^
au fait, les deux portables sont cotes à cotes et pour les deux je recois un signal wifi excelent. Sur mon portable je suis en 54Mbits/s et sur l’autre la je vois que c’est écrit 1,0 Mbits/s, mais bon le plus souvent il est a 24Mbits/s.
lE WiFi interne au portable n’a pas spécialement des bonne reception, je t’orrienterai plus vers une clé USB 8082 211 bg qui pourrais accroître ta connection sur un de tes PC, mais sache aussi si tu Fait du P2P il y aura toujour un pc qui sera prioritaire sur l’autre .
Et tous dépend aussi ou tu es situé par rapport a ton routeur
Les murs bloque les Ondes.
Pour info de mon coté, je suis sur FREEBOX en WiFi avec deux PC connecté dessus.
Moi un clé Sattelite USB et L’autre PC Portable Samsung avec Config reception d’origine.
Et j’ai un taux de réception , via le WiFi de 69% et un debit suppérieur à 45 MBPS
Autre chause aussi , si tu utilise la configuration “WindowszéroPing” ce n’est pas trop Stable , car des coupure se font.
:ane: