Internet/telechargement - je n ai plus d'historique et je ne peux

un debogage met toujours demandé et je ne peux plus visualiser les fichiers qui ce telechargent:(

bonsoir quel debogage?? qui te demande sa?? et a quel mmoment?? avant ou apres telechargement??

mon conseil deja: faire un nouveau dossier(temp telechargement ) dans c: sa seras deja plus facile a trouver tes telechargement que d’aller dans documents and settings checher tes téléchargement il sufit de dire ou telecharger au debut quand on te propose ou telecharger

debogage?? il me semble que c’est quand internet explorer ce block?? je suis pas surt mais pourquoi sa ferais sa?? tout est a jours dans ton pc ??(antivirus,xp sp2 ect )

Avant tout, je te remercie d’avoir repondu au message qui, d’apres moi n’est pas tres clair pour un connaisseur!Jai du faire une mauvaise manip il y a quelques semaine et depuis j ai des messages tels que : voulez vous faire un debogage, les telegchargements de fichiers ne se telechargent plus et autre chose, je nai plus d’historique sur le navigateur. je suis pas tres doué mais j’arrive quand meme a utiliser le net.J’ai crée un dossier “mes telechargements” et je procèderai ainsi.La prochaine fois que j’aurai un message d’erreur je te le signalerai plus precisement. Je me connecterai plus samedi pour voir les incident que je recontre. Ces oir je n’est pas trop le temps et je bosse demain jusqu’à 17h30. mon pc n’a jamais subit de formatage depuis 5 ans!serait ce une solution?

pour tes historiques a tu installer un programme pour effacer les traces de tes surfs?
je suis pas informaticien de metier mais normalement quand sa dit debogage c’est que sa c’est bloquer mais pourquoi dur dur?? tu as le pac sp2 ?? toute les mise a jours sont faite?? tu telecharge toujours sur le meme site?? sa te fais pareil sur d’autre site??
pour le formatage: ci tu n’as rien d’important dans ton pc oui sa feras du bien a ton pc vu que en 5ans c’est devenue une poubelle deja a cause du net et quand tu installe et desinstalle des programme il reste toujours des fichiers inutile et c’est plus dure a faire un bon nettoyage que formater (un bon nettoyage peu durer plusieur jours pour rechercher les dll ,fichier system, bat ,com ,ect. inutile et inutiliser c’est mille fois plus compliquer que formater et re installer et souvant quand tu installe des jeux,programmes il te modifit des chose quil ne devrais pas (comme te metre des dll plus vieille ou pire un ancien directx plus vieux ect )