Internet - tele en ligne

bonjour ,

g dejas essayé plusieur logiciels pour regerder la tele en ligne ; comme :web media player , videowebgate , onlinelive , mais tous ont 1 pont faible c qu’ils ne proposent pas ( tf1 , m6 , france 2 , france 3 etc … ) alors je vous demande si il n’y a pas de logiciel qui propose ces chaines là et ou je peut le trouver , bien sur les chaines a haut ou bas debit , sans carte tv naturellement et g 1 modem .

merci d’avance a tous ceux qui peuvent m’aider !

et en chemain si vous connaissez un autre logiciel qui propose les numeriques ben pouruoi pas ??
:slight_smile:

Le logiciel s’appelle… tatammmmmm

"Achète-toi une parabole pas chère !!!" :ane:

Désolé ! :whistle:

salut
alors moi j’ai une autre soluce que la parabole
Il ya des logiciels de streaming qui fonctionne sur le principe du p2p
Le logiciel le plus performant (chez moi en tout cas car apparemment cela depend beaucoup des config du pc et de la connection internet) c’est tvants
tu le download tu l’install et apres tu peut trouver des liens pour regarder ces chaines
Ce logiciel est vraiment bien car il permet par exemple de visionner les match de la ligue 1 sans avoir canal+ (pour les amateur de foot et particulierement pour les fans du PSG :slight_smile: )
Sinon dans le meme style y a PPStream, PPlive, Maxtv Online, Sopcast
Voici les principaux prog
J’espere que j’ai pu vous aider
Le plus ch…t apres c’est de trouver les liens pour les chaine mais bon avec de la patience on trouve toujours
Good luck