Internet sur une session mais pas sur l'autre

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème, sur mon ordi portable (packard bell easynote LJ61), sur ma session principale je ne peux pas me connecter à internet malgré le fait que ma livebox fonctionne parfaitement (l’autre ordi marche très bien) et en plus de ça, l’internet de ma session invité marche aussi, pas ma session, normalement ça ne devrait pas poser de problèmes mais tous les jeux reliés à internet ont été installés sur ma session et ne voulant pas tout désinstaller puis reinstaller, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider :).

Merci d’avance

Bonjour,
es-tu bien configuré en DHCP?
Lorsque tu vas dans “Centre Réseau et Partage” est-il indiqué que tu es connecté?

je ne vais peut être pas t’aider beaucoup mais si ce sont les jeux qui t’interresent uniquement tu cherches la cible ou ils sont installés parceque je supose que tu as un disque dur comun comme tout le monde :lol: et tu fais un raccourci sur ton autre session tout simplement et la ça doit marcher :wink: juste un probleme les sauvegardes je crois que tu ne peux pas les avoir depuis une autre session si tu as commence deja commence sur celle qui n’a pas internet c’est une autre manip a faire pour les sauvegardes et ma culture restriente en informatique m’empeche d’y repondre :MDR

voila :smiley:

Ps: désolé pour mes fautes de français …
Edité le 19/11/2010 à 10:58

Tu n’aurais pas configuré un serveur proxy par hasard ?

si tu veux dire que je ferais partie d’un site genre pebkac tu as peut etre raison mais c’est en partie tu sais que les parents sont parfois des neophytes complets et qu’il sont capables reinstaller un Os a partir de Cd’s de sauvegarde ce qui crée quelques problemes que je ne suis pas en mesure de solutioner et comme je suis quelqu’un de legal je n’ai aps telecharge illegalement une version de vista par consequent j’avais quelques petits soucis voila :o

Non absolument pas, d’autant plus que je répondais à Jubilee6 :neutre:

euh pardon je me suis trompe de sujet ^^ veillez m’excuser encore desole Matcav :whistle: