Internet sur pc portable

bonjour
je viens d’acheter un pc portable et j’ai entendu dire qu’apres certaines configurations on pouvait se brancher sur la ligne telephonique d’une autre personne(par exemple) et que l’on pouvait acceder a internet comment fait on pour cela faut-il avoir la wi-fi ou faire autre chose,si quelqu’un connait la solution je lui en serait reconnaissant
merci

Si je comprends bien, tu vas chez une personne qui a une connexion par internet(telephone,cable,adsl,…) et tu souhaite pouvoir te connecter à internet. 2 solutions, soit tu branches ton pportable sur la prise telephonique de cette personne(normalement ton pc est équipé d’un modem intégré) en utilisant ses codes de connexion si il y en a, ou, si cette personne possede un abonnement adsl ou cable, tu branches le cable entre le modem et ton pc et utilise ses codes de connexions. Une derniere solution, son modem est wifi et là, tu doit équiper ton portable d’une carte de wifi. Il suffit alors de rentrer ses codes do connexion sur ton pc.
Décris bien ce que tu demandes car ta question n’est pas tres claire.

Salut

Avec le modem 56k du portable (a condition d’avoir souscris a un acces gratuit chez un fai )tu peut te connecter a partir de n’importe quel prise de tel.Sinon soit en WIFI chez les gens equipes ou certaines chaines d’hotels gares SNCF.

Bye