Internet ralentit trop depuis hier

bonjour depuis hier soir j’ai remarqué que mon internet a fortement diminué, car j’ai une conection de 512 k/bits d’habitude, allant jusqu’à 60 ko pour les téléchargements, et je viens de voir que ma conection s’affiche toujours 512 k/bits mais pourtant quand je surfe sur le net ça rame grave, donc j’ai fait un test de bande passante et je vois que c’est comme si j’avais une connection de 256 k/bits, il m’affiche cela:
" Votre Bande Passante 283.11 Kbps (35.389 Ko/sec) "

en plus en faisant se teste je n’était pas en train de télécharger la seule fenètre ouverte de mon ordi c’était le teste de ma bande passante donc rien sur mon pc pouvait ralentir ou fausser se test.

or j’avais fait le meme teste il y a un mois et il m’affichait 607. kps.

d’ou peut venir le problème ?? mercii pour votre aide

ps: pare feu Outpost, antivirus kaspersky

mrciiiiii :wink:

Peut etre simplement de ton FAI qui fait des travaux d’entretient sur la ligne ou d’une surcharge de ta ligne indépendament de ton ordi… cela devrait pas dépasser 48 h quand même…

d’accord merci je vais attendre encor jusqu’à demain alors, parcontre j’ai remarqué que dans le gestionnaire des taches, kaspersky utilise beaucoup de mémoire lorsque j’ouvre une page web, il va jusq’à 20 % de mémoire utilisé et outpost c 'est pareil il me prend 15 % alors que avant il n’utilisé pas autant c’est bizarre,
merci quand meme
a biento

j’ai 512 mo de mémoire, que dois je faire merciiii

en débranchant le net outpost est à 11 000 ko et kaspersky est à 15 000 ko, c’est normal ?? je vierns de remettre le net et outpost à maitenant il est à 12 000 ko et kaspersky 17 000 ko,

j’ai fait un scan avec ad aware et pest patrol, il n’y avait que 2 fichiers trouvés
et ils sont tous mis à jour,

vous en pensez quoi ?
merciii
le problèmme est venu à partir de hier soir lorsque j’ai installé un 2ème disqu dur dans mon pc,
mrcii de votre aide

oui, c quoi le HD loll
mon pc il fait 1800 Ghz 512 mo j’ai 2 disques dur un qui fait 80 Go et l’autre il fait 40 Go

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Tu es chez quel opérateur? Normalement tu dois pouvoir te connecter avec des identifiants de mire et faire des test de bande passante. Essaye également un demarage selectif tu fais msconfig tu vas sur démarage et tu desactive tout. Ensuite redemarage cnx et test de bande passante…

je sui chez télé2, mais là j’ai refait un test de bande passante et il me réaffiche 60 ko sec et 600 kbits comme avant je pense que ça à l’air d’étre bon
mercii de votre aide

Bonjour,

J’ai le même problème depuis ce matin :confused:

Je suis chez Noos en 4 Mega et j’ai fait un test de bande passante il m’indique en dowload 200 kbit/s puis je le refais 2 mn après et il m’indique 400 kbit :??:

Je ne sais pas quoi faire :frowning:

enfaite, j’ai remarqué également que mon parefeu détéctait toujours des attaques ethernet et c’est cela qui a rend faible mon internet,

j’ai regardé dans l’historique de outpost et il indique 125 attaques de type ethernet sur mon pc, le problème c’est que mon parfeu le bloque que 15min,

il y a écrie débloqué la personne ou non,est en dessous c’est écrir bloqué pendent 15 min,de plus juste après cette attaque je n’ai plus du tout internet la page web s’affiche plus, je viens de désinstaller le parefeu et j’ai installé look 'n post pour voir si ça change.

les attaques de type ethernet se sont multiplié lorsque j’ai fait la mise a jour de mon parfeu,

que me conseillez vous ?? mercii d’avancee
:slight_smile: