Internet Orange : résiliation ?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement internet chez Orange (1Mo pour 24,90 euros) pour aller chez Numericable (19,90 pour du 100Mo, j’ai testé je suis OK pour le 100Mo). Mais j’ai un petit souci : le mercredi 07 février je reçois un coup de fil du service client d’Orange qui me demande si je suis intéressé pour passer à 1Mo (j’étais à 512 à l’époque). Donc je lui demande si cela est soumis à ré-engagement de 12 mois, il m’affirme que non. Donc je lui dit que je réfléchirai et que je verrai plus tard. Fin de la conversation. Donc l’après-midi, je vais quand même me renseigner à la boutique Orange qui a pignon sur rue et là, la bonne femme me dit que tout changement de débit impose un ré-engagement de 12 mois
bref, 2 jours passent et le vendredi 09 février, je me connecte et ho ! surprise : je suis en 1 Mo ! alors que je n’ai pas donné mon accord au gars du service client et encore moins signé quelque chose !

Donc est-ce que je suis dans l’obligation d’attendre jusque fin février 2008 pour résilier ou puis-je le faire dès maintenant ? car là je suis dans le flou le plus complet.
Sinon est-ce que l’adresse pour résilier (avec accusé de réception) chez Orange est toujours celle-ci :

Orange Internet - Service clients
33734 Bordeaux Cedex 9

Sinon est-ce que vous pourriez me la donner svp ? merci. Il faut s’y prendre combien de temps avant la fin du mois pour envoyer ce courrier et qu’il prenne effet ? et est-ce qu’ils posent beaucoup de problèmes pour résilier ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :jap:
Edité le 16/12/2007 à 11:32

Salut,

Les offres ont évoluées chez orange a voir ici:

www.orange.fr…

pour 24.90 tu as jusqu’ a 1 Mo… ton contrat n’as pas changé.

l’adresse est la bonne, fais un lettre avec accuse de reception
a+

merci Vyger, mais cela reste tout de même beaucoup plus onéreux (car il faut encore payer l’abonnement téléphonique), et puis le débit : entre 100Mo (maxi) et 8 Mo, il y a pas mal de différence…

bon et bien puisque je ne suis (normalement) pas lié jusque février, je vais envoyer le courrier de résiliation au plus vite. Encore merci pour les conseils :wink:

de rien

a+

(n’oublie pas le résolu)