Pour les vacances, je voulais sauver quelques pages web sur mon disque. J’ai cherché mais je n’ai trouvé que webaroo et Scrap book.
Pour scrapbook, je ne vais pas sauver toutes les pages 1 à 1. Je veux sauver des sites avec plusieurs pages.
Pour webaroo, tout marche nickel mais j’ai cherché partout et je n’ai trouvé aucun dossier ou il y aurait des pages sauvées. Ou sont elles ??? Et comment les transférer sur un ordi portable avec ou sans webaroo d’installé ???
Je ne connais pas webaroo, mais je conseille aussi Httrack, je l’utilise, il est très simple et très bien (à noter qu’il faut penser au moment de rentrer l’adresse web d’aller en dessous dans “définir les options” puis dans Limites de mettre le maximum car par défaut c’est à 25 ko/sec).
:kimouss:
Je viens de réessayer httrack en changeant juste 2 comme profondeur maximale et la vitesse maximale.
Je me retrouve avec une page qui se rafraichit en permanence avec de marquer click here en lien. Si on clique, ça ne fait que nous renvoyer vers la page. SVP aidez-moi merci !!!
Perso je n’avais pas testé sur beaucoup de sites, mais à chaque fois j’ai eu juste ce que je voulais sans changer les options (à part la vitesse). Mais je pense que tous les logiciels de ce genre auront le même genre d’options et de résultats (j’utilisais Teleport Pro à un moment et j’avais ce genre de problème).
:kimouss:
Sans mettre de profondeur ça marche. Je fais le site du zero en ce moment seulement, le dossier fait plus de 40 Mo et c’est pas fini !!!
Je voudrais juste pouvoir rentrer l’URL des tutos du site du zero et spécifié une profondeur pour que ça me copie tout les tutos et pas les faire page par page. Merci