Internet ne marche plus + apparence de l'explorateur modifiée

Bonjour à tous,
euh j’ai un gros probleme là et le fait que ca se passe sur le pc de mon stage bah ca me fait encore + stresser…
Je vous explique…
En allant sur un site (je cherchais un script php, allez pas vous imaginer des choses ) pleins de popup se sont ouvert et internet explorer à planté.
Depuis les fenetre de l’explorateur (et aussi celle d’I.E.) ont été modifié… en fait le haut de la fenetre (Fichier, Edition, Precedente, Arreter… enfin cette zone là quoi) n’a plus un fond gris mais un dessin avec des têtes de personnages caricaturés.
De plus à partir de ce moment internet explorer demarrait sur “http://www.friend.com
J’ai reussi a virer la page de demarrage à coup de Spybot, Adaware et Hijackthis, mais internet ne marche toujours pas et l’apparence des fenetre de l’explorateur est toujours la mauvaise (par contre celle d’IE c’est bon)

Bon voila c’est un peu long mais j’ai essayé d’expliquer au mieux, ah oui la version d’I.E. est la 5.0… ouais je sais que c’est pas malin mais c’est pas moi qui l’ai choisi… et je suis sur Windows 2000…

Aidez moi s’il vous plait, j’ai peur que ça ait reconfiguré le protocole TCP/IP, car je me vois mal recréer le reseau (je suis sur le poste serveur intranet), merci d’avance

Salut,

Il m’est arrivé d’avoir ça aussi une fois, et dans mes souvenirs il s’agissait d’un spyware. Alors je te conseille de lancer un scan de ton PC avec ad-Aware, ou équivalent, ou même ton anti-virus.

Vérifie aussi que dans l’ajout suppression de programmes il n’y ait pas de programmes inconnus. Vérifie cela avant de lancer un scan.

J’espère pour toi que ça va marcher…

Bonne chance

Salut, j’ai deja scanné le pc avec tout ce que je pouvais lol, y compris adaware…
Bon les choses ont un peu évoluées :
J’ai réussi à corriger l’apparence des fenetres de l’explorateur en supprimant une clé qui gérait ca dans le registre

Mais je n’ai toujours pas accés à internet… quand je redemarre le pc, au moment de s’identifier un message me dis :
“Impossible de créer la terminaison réseau du serveur de configuration. Vérifiez que TCP/IP est activé sur le serveur et qu’une adresse IP a été affectée au réseau”

Je dois faire quoi?
(dans le panneau de configuration il n’y a pas d’icone Réseau)

Désolé je up car j’aimerais bien trouver une solution pour lundi :s
merci d’avance

Pour tout les problem lier au navigateur, une seul solution :

http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html