Internet ne fonctionne plus! Ping routeur ok Ping google.fr ok

Adresse Routeur ou web >> impossible d’afficher la page sous IE7 et Firefox.
Meme chose après la désactivation de tous les résidents et avoir terminer tous les processus inutiles.
Aucun pare-feu activé
meme chose apres desinstallation de securytoo.
Merci pour vos suggestions.

quelle est ta configuration IP ?

Tu es en IP automatique ou manuelle ?
Le routeur c’est quoi ?
Quel systeme d’exploitation ?

Moi j’veux bien essayer de t’aider mais tu donne tellement de details à ton probleme que c’est difficile de faire le tri dans tout ça :neutre:

tu as peut etre modifié des paramètres dans IE7 ou Firefox.Désinstalle et réinstalle les,…
Edité le 28/12/2007 à 16:21

Va voir dans les options internet s’il y’a eu un proxy de paramétré par Securitoo.

Dans IE -> Outils -> options ->Connexions -> paramètres réseaux (il ne doit rien y avoir ).
Si tu ping, c’est que tout est ok (DNS IP) mais que le flux web ne passe pas, en générale c’est à cause d’un proxy mal paramétré)
Edité le 28/12/2007 à 17:39

Bonjour,

Tu dis “Aucun pare-feu activé”.

Essaye de désinstaller complètement le(s) firewall(s) qui pourraient être encore là.

En effet, j’ai déja rencontré un problème similaire avec un firewall soit disant désactivé, mais qui bloquait au bout de 5 minutes environ les connexions HTTP (et uniquement le http, allez savoir pourquoi…).

c’est surement un coup du controle parental de wanadoo, fais une restauration systeme a une date antérieure, j’ai déjà eu plusiseurs fois ce probleme sur le PC de clients, il ne faut PAS installer le kit de connexion Wanadoo :grrr: