Internet mais... pas internet

bon voila j’ai un problème légèrement embêtant j’ai windows vista je suis connecter par wifi au réseau de chez moi avec une livebox et donc mon pc détecte la connection avec une forte intensité du signal il y a le petit logo comme quoi je suis bien connecter à internet mais des que j’ouvre mozilla ou IE7 sa marque terminer sans que la page ne soit chargé par contre je joue a wow et css et pas de problème de connections donc sa vient forcément des navigateurs, il faut m’expliquer et surtout m’aider a trouver une solution.
Merci

Salut,
essaie de désactiver le parefeu de windows…

aucun changement avec la désactivation du pare feu mais je me souvien de spybo qui c’est embalé et qui a voulu tout me bloqué, je vais essayer de le desinstaller


j'ai bien peur que spybot n'y soit pour rien :/ help :'(

Bonsoir,
Est-ce pareil en te connectant par câble (RJ45)?

Oui car spybot bloque bcp de chose…

Ce n’est pas spybot et c’est pareil en RJ45 :confused:

Si tu n’arrives pas a surfer, faut voir si le port 80 n’est pas bloqué…reboot de la livebox en enlevant l’alimentation une 10 aine de secondes… et rebranche…

bah le truc c’est que les autre pc sur cette meme livebox n’ont aucun probleme.
Et le reboot n’a rien donné :’(
Edité le 16/06/2008 à 10:52


J'ai également effectuer des test antivirus et antispyware qui ont certes révélé des choses mais n'ont pas corriger le problème

Bon je viens de désinstaller mozilla et le réinstaller mais cela n’a rien donné… je suspecte fortement un virus mais si aucun test que je fais ne le détecte je vois pas comment je vais avancer :confused:

Tu arrives à atteindre l’écran administration de la livebox (192.168.1.1) ?

heu oui jusqu’au moment ou il me demande le nom d’utilisateur et le mot de passe mais je le répète car je ne pense vraiment pas que ca vienne de la livebox étant donné que les autres pc dessus marche très bien :confused:


J4ai trouvé !!!!!!!! c'est ce ***** de kaspersky que j'ai télécharger pour voir ce qu'il vaut bah maintenant y'a pu qu'a delete dsl de vous avoir fait perdre votre temps

Merci !

Kapersky est vraiment embêtant, le parefu surtout… bon c’est résolu c’est le principal…:wink:

oué merci