Internet lent - Connexion adsl

Voila, mon problème, deouis environ 1h, mon internet est tres lent, l’affichage des pages prend qql minute alors qu’avant c’était instatanné ( meme la pour afficher les smiley )

Parfois je n’arrive pas a joindre certain site

pourtant je n’ai rien touché, j’ai meme fais un restauration a mercredi ( tout fonctionnais bient)

Alors c’est grave doc ??

vérifie tes parametres de connexion
moi j’ais déja eu le meme probleme mais c’était juste temporaire ca devait etre un probleme du résau j’ais juste eu qu’as attendre! ptetre que toi c’est pareil…
en tout cas si c’est pas ca je veux pas te dire n’importe qoi

Eteint ton modem 30 sec et rallume le apres!!

Il arrive fréquemment que les FAI aient des coupures, disons au pire une fois par mois.
J’en aient fait l’expérience avec Wanadoo, numericable et free, je vais passer bientôt chez neuf en dégroupage total, je pense que ça arrivera aussi.

Un ralentissement … ça me rappelle free en non dégroupé.

heu merci, mais en fait apres avoir écris ce post internet refontionnais comme avant sauf que ce matin bin rebellotte…, enfin ç’est moins lent, que la première fois, mais c’et quand meme chiant.

J’ai deja tout essayé, redémarrage du modem, débranché et rebranché l’ordi aussi, ça vient de moi ou de 9 ??

Bonjour, ouvre le cmd et tapes “ping www.clubic.com” (sans guillemets :slight_smile: pour voire ton temps de latence, tu es a cmb de distance de ton répartiteur, c’erst quoi ta conection (débit) ?? :slight_smile:

ben théoriquepment je suis en 6Mega, on m’a dit que ça pourrait venir de mon dns, car il n’y a que quand j’utilise un navigateur que ça lague.

Alors voila ce que donne le ping sur clubic, je suis a environ a 2km de mon répartiteur, mais bon j’ai eu un seul pb avec msn, les fichier host était apparement erronné ( ou qqch comme ça) j’ai tenté une réparation , mais il n’ a pu rien faire.

PIng :

http://img477.imageshack.us/img477/2246/pingclubiclp1.jpg

Apparement cela venait de bitorernt, car en mode sans echec le ent fuse, alors quand je met bit ça lague et quand je l’enlève ça ne lague plus

super… tu telecharges a fond en meme temps et tu te demandes pourquoi ca laggue? :neutre: