Internet lent après réinstall xp ? - Haut débit au début

Salut à tous

Voilà j’ai du réinstaller totalement mon système (athlon 64 - win xp home - bit defender 9 en firewall et antivir - Freebox - dégroupé 8 Mégas) devenu instable

Depuis et alors que j’avais environ 5 - 6 Mbits/sec de débit soit téléchargement à 730 Koctets/s je n’ai plus qu’un débit au test de 2,3 Mbits (env. 220 Koctets/s) :neutre:

Scan antivir, antispy (ad-aware) etc … toujours pareil (oui j’ai même désactivé le firewall…juste pour voir mais idem…) :pfff:

Je pense quand même que ça vient du firewall mais JE ME RAPPEL PLUS COMMENT J’AVAIS FAIT POUR REGLER LE PROBLEME LA DERNIERE FOIS, JE SAIS J’AURAIS DU NOTER !!!!!!!!!!!!!! :grrr:

Je précise que j’ai pas installé de peer to peer qui pourrais me ralentir

Si quelqu’un a la manip… merci les gars

Quel Test ? Essaie plutôt de télécharger l’image iso sur les serveurs free en plusieurs fois en même temps, là tu aura un vrai débits et non pas des test ridicule qui ne dure 5 secondes comme sur beaucoup de sites.

Salut BeRZaN et merci de ta réponse,

Tu as tout à fait raison ces test n’indiquent pas grand chose mais j’avais aussi testé plusieurs téléchargements de fichiers et c’était pas top

En tout cas c’est ok maintenant, ça marche après un coup de TCP Optimizer j’ai retrouvé mon débit habituel :wink:

Apparemment ça venait donc pas du firewall

A+