Salut,faut’il faire la maj de internet6 vers le 7. Sachant que j’ai entendu dire qui y avait des problemes.Vous en pensez quoi ?.Faut’il attendre encore que la version 7 soit plus optimiser Merci pour vos reponses
J’ai la version 7.0 et comme j’utilise Firefox 2 plus souvent que IE je n’ai détecté aucun problème d’écrans bleus ou autre.
Idem pour moi
Merci a tout ceux qui on répondu.bon ben je vais attendre car mon frere la mis et pareil PROBLEME.
Juste préciser que IE je l’utilise souvent même si c’est pas autant que Firefox surtout pour certains sites qui me sont indispensable pour travailler et qui ne s’affiche pas bien avec Firefox.
Bonjour, ce profite de ce topic pour poser aussi une question, voila je suis en train de créer un site pour un ami photographe, et avec IE7, j’ai des problèmes d’affiche avec mes images survolées (et swap image).
Est-ce un bug de jeunesse d’IE 7 ou alors dos-je me replonger dans mon code pour trouver ca qui ne va pas. Pour info, avec FF2 tout va bien, avec Netscap ou opera aussi.
vos avis m’interrèssent, merci a tous
le problème se situ au vivau du choix des rubriques en haut de page.
Encore merci
Nicolas
moi aussi j’ai un probleme avec IE7: les menu déroulants ne s’affichent pas lorsque l’on clique sur la fleche, mais à la place, j’ai droit à un blocage de "fenetre publicitaire intempestive" -__-’
Tu avais testé avec IE7 beta ou IE7 finale ?
de toute facon ! je crois qu’aujourd’hui il faut mieux développé sont site pour les navigateur "respectueux" du veritable language html qu’optimiser sont site rien que pour IE !
Juste pour infos, je crois que tes images ne s’affiche pas dans leur résolution native,( elle sont rétréssit par le navigateur) ca fait des effet d’escaliet toute les 5 lignes de pixels.
Sauf que là je pense bien que le problème ne vient pas entre la chaise et le clavier. Mais plutôt un problème informatique voir matériel j’ai beau cherché mais ne trouve pas de solution pour l’instant.