Internet haut débit par satellite - besoin d'avis et d'infos

Salut à tous,

je vais déménager la semaine prochaine dans un petit village d’ardêche où l’ADSL n’est pas installer et où il n’est pas près de l’être.

J’ai donc recherché des infos pour savoir comment faire pour avoir accès à internet haut débit et j’ai donc trouver la solution par satellite.

Malheuresement, je n’ai trouver que des offres de fournisseurs d’accès et comme je n’y connait rien, c’est difficile de s’y retrouver.

En effet, les seules sites que j’ai trouvé qui en parle sont vieux de 2-3 ans et ne reflètent donc pas l’actualité.

Je voulais donc savoir ce que vous pensez de ce type d’accès à internet, quel fournisseur choisir, ou bien si vous connaissez des sites qui font la comparaison des différentes possibilitées.

Merci,
A bientot.

je suis également tres interressé par la reception internet par satellite car je vais m installer dans un village des alpes ou l ADSL ne passe pas nonplus.
PLEASE HELP

alors l’ayant vu chez un ami.

C’est un fournisseur allemand qui fait le boulot.

neanmois n’esperez pas faire du surf avec ca, le sattelite sert uniquement pour les telechargements programmés donc ftp, vu que la parabole sert uniquement en reception.

Il faut un abonnement en 56k ou rnis.

Debits en download, 7/8 Mbits/s sur.

ok, merci pour les infos.

Etant donné que c’est bien du surf sur le net que je souhaite faire, ba je v plutot essayer de faire venir l’ADSL de par chez moi.

Donc avis à ceux qui habitent dans des coins paumés et qui ont réussi à faire tirer l’ADSl jusque chez eux !!!

Merci de me donner vos techniques (même les plus extrêmes, genre prise en otage d’un agent FT, grève de la faim, ou attentats sur les agences FT) lol.

MErci
A+