Internet extrèment ralenti, au secour

Je viens d’installer ma nouvelle carte mère et cpu. Tout fonctionne normalement, sauf internet qui assez bizarrement, fonctionne à environ 0,05% de ces capacités. Je suis en 1024/128K mais je met envrion 2 minutes pour afficher une page et je télécharge à du 7k/s. J’ai un réseau wifi qui semble fonctionner normalement mais j’ai remarqué de nombreuses anomalies. D’abord, à l’installation de windows, celui-ci n’a pas tenté de configurer mon réseau, étape qui posait le même genre de problèmes interneteux avec mon ancienne configuration lorsqu’elle n’était pas accomplie correctement. Ensuite j’ai une sorte de carte pci qui je pense, fait carte ethernet et tuner tv ainsi que d’autres fonctions mysérieuses que j’avais avec mon pc medion, qui maintenant ne veut plus s’installer ni lors de l’installation windows, ni en utilisant les cd’s medion. Autre bizarrerie, lorsque cette carte est connectée, la carte wifi n’est plus détectée. J’espère que quelqu’un saura m’aider car je n’y comprend pas grand-chose. Merci d’avance

ton ordi s’est un medion ??

quelle config a tu ? exacte !!!!

a tu fait des changements dans le botier Medion ? rajout disque , carte video , memoire…ect !!

Dsl pour ce doublon, je pensais que le premier message n’avait pas été posté