Internet extrêment lent

bah si windows après réinstalaltion ne change rien, bah c’Est ts pilotes ou ta un soft qui fait qu sa bug… voila :neutre:

Ben oui mais je sais pas ce que c’est, c’est bien ça le problème…

J'ai avast en anti virus, et j'ai mis à jour les pilotes. A votre avis ça vaut le coup que je tente de passer sous vista ou 7 ?

Perso,Avast m’a causé tant de soucis que je l’ai viré :neutre: je ne pouvais même plus lancer de jeux parce qu’il les considéraient comme des virus :paf: :pt1cable:

moi je te dirais que la premiere chose à faire, c’est de testé des pilotes plus ancien…

oui pilote plus ancien mais si c’est pareil en wifi et câble cela veut dire que 2 pilote sont foireux?

bizarre

en effet, j’avais oublié que les deux sa fesait la meme chose… mais formate, complet, sa la rien changer? et en ubuntu, sa marche bien… alors y a une manip qu’il fait qui foire sinon, je vois vraiment pas :neutre:
Edité le 17/02/2010 à 19:25

Ouai ben en effet formater ne change rien…
Et sur Ubuntu plus de problèmes…

Vous avez pas une idée de la manip foireuse ?

Quand tu as fait une instalaltion fraiche de windows, avec seulement les pilotes, ca fonctionne pas plus?

Non, ça ne fonctionne pas plus. Je l’ai formaté et tout réinstallé et ça me faisait toujours pareil…

ya un pilote qui fait que sa foire la, sinon, je vosi pas pourquoi sous Ubuntu ca fonctionne… faudrait pensé a testé pilote par pilote, voir en essayer des plus ancien… ta tenté une restauration au parametre d’usine ? avec la partition dell sur le disque?

Ben une restauration c’est toujours aux paramètres d’usine non ?

tu a tester sa

Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.

Pour enlever la restriction de la bande passante réservée à Microsoft :

• Démarrer Windows XP Professionnel en tant qu’Administrateur.
  • Taper gpedit.msc dans Exécuter du Menu Démarrer.
  • Dans l’arborescence à gauche, allez dans Configuration ordinateur / Modèles d’administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS.
  • à droite, double-cliquer sur Limiter la bande passante réservable.
  • Si l’option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
  • Cocher le bouton radio Activé.
  • Mettre le compteur Limite de bande passante (%) à 0.
  • Fermer toute les fenêtres et rebooter l’ordinateur.

Tu restore comment? avec l’utilitaire dell? si c’est sa, oui c’est d’usine… pis meme d’usine sa marche pas?

Quand je le restaure je réinstalle windows avec le CD de XP puis j’installe tous les drivers avec le cd de Dell

si tu désactive le part feu windows : le problème persiste?

as tu d’autre part feu?

tu as tester sans antivirus ( fait un test rapide )

Rien de mieux sans antivirus ni sans par feu.

A votre avis ça vaut le coup que je passe sous une version plus récente de Windows (7 ou Vista) ?

Non ?

Parceque si le problème est corrigé sous ubuntu, il n’y aurais pas moyen qu’il le soit sous 7 aussi, pare exemple ?

bonne question mais quand c’est un problème bizarre rien n’est sure