Alors personne voit ce que ça peut être ?
Ha oui,clair…192 kb oO
Windows ne siganle aucun problème sur ta carte réseau ou ton contrôleur Ethernet ?
On fait comment pour voir si il y a des problèmes (je ne crois pas que windows signale cela) ?
Dans le gestionnaire des périphériques, tu vas sur carte réseau, clique droit propriété.
Est-ce qu’il met « ce périphérique fonctionne correctement » ?
Si windows disait que le périphérique ne fonctionne pas correctement, il n,aurait pas de réseau ![]()
perso, ej te dirais essaie de démarré ton PC avec un CD Ubuntu Live, voir si le problème persiste… C,est peut-être ton windows qui déconne…
Donc comme autant avec un cable, et en réseau sans-fils, ca donne environ les même résultat, tu as sois un problème d’un logiciels qui telecharge sur ton PC (ce qui ne semble le cas selon tes dire) ou c’est ton windows qui a un problème :neutre:, c’est n’est pas la connection internet si d’autre PC peuvent avoir du 5mb/s en test de téléchargement… ya fortement un soucis au niveau de Windows, l’a d’ou l’idée du test d’un Live CD Ubuntu ![]()
Edité le 16/02/2010 à 15:44
mais avant tout, dans le gestionnaire de périphériques, tu peux faire un clique droti sur ta connexion réseau, puis propriété:
il devrait avoir un onglet avancé puis:
Regarde si tu est en full duplex dans tes options, ou voir en auto…
Ce ne serait pas la première fois qu’un périphérique fonctionne de façon bancale sous Windows,hein
(la preuve : j’ai deux /!\ jaunes sur des « priphériques inconnus » depuis des mois et je n’ai pas la moindre idée de ce dont il s’agit,le pc fonctionne tout à fait normalement :paf:)
regarde dans ton fichier HOST si il y as des redirection et post son contenue
Normalement, HiJackThis les aurait trouvé non?
Aussi bien passé un Combofix, tant qu,a être la ![]()
Blackalf, oui, sauf que s’il s’agit de la carte réseau, elle ne fonctionnera pas… Toi tes périphérique inconnu, risque d’être des petits pilotes comme, déjà vu sur des lenovo, des Winbond Trust platform, ou ACPI driver…
Je comprend pas l’histoire du full duplex j’ai rien qui ressemble à cela dans l’onglet avancé. J’ai trouvé l’onglet avancé, mais dedans j’ai le choix entre « agressivité de l’itinérance » ; « canal ad hoc » ; « gestion de l’alimentation » ; ect.
Il et je n’ai rien du genre « full duplex ».
Et pour Ubuntu Live c’est un truc à installer ou simplement un cd que l’on lit ?
Ah si j’ai compris.
J’étais pas au bon endroit. Alors j’ai mis Speed and Duplex sur 100Mb Full (c’était sur auto avant). Il faut que je touche aux autres paramètres (802.1p QOS ; Flow Control ; Wake up capabilities).
(flow control = Disabled)
Edité le 17/02/2010 à 13:37
c’est un CD bootable. tu le grave et tu boot dessus. C’est un OS live.
Les autres parametre, c’est ok. Tu as une options auto ou tu as le duplex et 100mbs?, normalement, si ya une option auto, laisse la sur celle-ci
Edité le 17/02/2010 à 13:39
Bon alors j’ai mis ubuntu et là plus de problème de vitesse de l’internet. (près de 4000Kbits/s avec mon frère qui était entrain de jouer sur un autre ordinateur).
Donc déjà ouf, ça n’est pas dû à la carte réseau.
Donc est-ce que vous sauriez comment corriger celà sous windows ?
Et donc je remet l’option auto alors.
Par contre je peux quitter ubuntu ?
Edité le 17/02/2010 à 14:12
Parce que bon … ubuntu c’est bien mais pour tout ce qui est jeux etc. c’est galère…
Oui c’est sur, mais c’était pour tester si ca venait de ta carte… alors c’est ton windows qui galère… Essaie de télécharger les derneir pilotes, puis désinstall completement le pilote, et réinstalle le…
Le pilote de la carte ?
Je l’ai déjà mis à jour (la première chose que j’ai fait).
euh désinstaller le pilote c’est désinstaller complétement la carte réseau ? on le réinstalle comment après ?
C'est bon je l'ai désinstallé et réinstallé. Toujours pareil, pas plus rapide.
Sinon formatage et réinstalle windows et tout le reste.
C’est un truc qui marche très souvent :ane:
Eumm, ya peut-être la possibilité de faire un backup de ce que tu as, et de refaire une installation de windows :neutre:
Non réinstaller windows ça change rien je l’ai déjà fait plusieurs fois.
C’est bizarre alors tu as un truc mal configuré, mais quoi ? :etonne2: