Internet explorer

salut a tous

j’aimerai savoir si je peux supprimer IE de mon ordinateur de son ancienne version et installer ou ne pas intaller IE 7 car je navigue par mozilla, sans avoir de bug, car les mise à jour passe par IE.
ma version d’internet explorer est la version 5 ou 6 et elle foire au demarrage meme si je ne m’en sert pas souvent alors quel conseil me donneriez vous ?
si cette suppression était sans risque, merci de me donner la marche à suivre recommandée pour cette suppression.

merci d’avance

Effectivement tu peus le faire,mais avant tous assure toi qu ie7 est sur le bureau avant de supprimer l’autre ie,mais personnellement j’utilise opera9.02.Il y a aussi firefox lesquels sont plus sécuritaires :love: .Moi j’utilise internet explorer rarement,mais je le garde sur le bureau par exception

salut

Et bien, parfois, supprimer Internet Explorer peut poser quelques problèmes :super: ! En effet, certains programmes de Microsoft ont du mal à lancer Firefox, ou d’autres navigateurs différents de IE :slight_smile: .
En clair, je te conseille de rester avec Internet Explorer et Firefox, mais d’utiliser le premiers pour de rares cas, ce que tu fais en ce moment apparemment :wink: .

merci,

mais en fait quand je lance IE, il n’arrive meme plus a se connecter à internet et du fait, j’ai un soucis avec les mises a jours update alors par ou passer pour rester à jour sans passer par IE.

j’ai essaye d’installer IE7 ca m’a foutu une merde terrible instabilité, icones qui disparaissent, etc j’ai dû faire une restauration et revenir à un etat anterieur mais IE 6 a dû en prendre un coup.