Forum Clubic

Internet explorer ?

Alors, Tout d’abord Bonsoir,
Après avoir lu une bonne centaine de “temoignage” de certains à cause de leur internet , je me lance enfin .

J’ai un problème (critique pour moi) , je ne peux plus telecharger de fichier sur internet !!! ANTIVIRUS IMPOSSIBLE; …
“Internet Explorer ne peut telecharger(…)” J’avoue que je m’arrache les cheveux!!!( J’en ai extrenement besoin pour mon travail de ce telechargement d’antivirus)
Je ne peux plus lire de vidéo , genre Youtube …
Mon ordinateur rame un peu .
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!! Aidez moi !!!

Merci d’Avance
Cassie

As-tu essayé en mode sans échec, ou alors les antivirus en ligne, type kaspersky ?
Donne les messages d’erreur en entier stp.

He bien, pour commencer en mode sans échec , c’est quoi? (Désolée …)
Non je n’ai pas essayé les antivirus en ligne, mais je vais le faire de suite .
Messages d’erreurs en entier ; quand j’essaye de telecharger un antivirus par exemple cela donne; dejà ca telecharge dans le “vide”
“Internet explorer ne peut telecharger Kis700123fr_1644.exe de …Logitheque telechargement .fr
Internet explorer n’a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n’est pas disponible ou n’a pas pu être trouvé. Ressayez Ulterieurement”
Voilà, donc moi ça me gave! =( !!!

Nooooooooon Sil vous plaiiiiiiiiit!!! Aidez moi!!! Je pourrais vous suplier !!

as tu testé d’autres navigaterus pour voir si le problème vient de internet explorer ou d’autre chose ?

Merci pour ta réponse!!!

D’autres Navigateurs ? C’est à dire?!

Si tu ne l’as pas encore fait, commence par vider le cache d’Internet explorer.
Et même éventuellement si ce n’est pas critique pour toi, supprime les cookies.
Si ca ne fonctionne toujours pas, regarde ce que donne le téléchargement de “petits” fichiers (moins de 1Mo)

Tout ca bien sûr après le scan en ligne et un bon coup d’adaware ou équivalent

Firefox 2.0 ou Opera que tu trouveras facilement sur Clubic dans la section Internet>navigateur
Edité le 16/07/2007 à 14:02

Bon. jai supprimé les cookies enfin je crois! .
Petit fichier ne donne rien, ça telecharge dansle vide. Le scan en ligne ne marche pas. Et je ne peux telecharger .
C’est Critique .

de facon simple il y a plusieur solution! Telecharger chez un amis une bateries d antivirus et prier pour que sa marche!
DE meme mais telecharger Firefox ou opera ou encore Formater ou aller voir le copain informaticiens que tout le monde a dans son carnet d address!!!

ps: question que dit la charge de ton processeur quand tu fais ctrl+alt+suppr ?

Oui, alors Processeur dit Beaucoup de choses lol!! Je vais l’emmener chez le docteur je crois…