Internet Explorer trés lent

Salut à tous,

-Voila mon probléme, depuis 3 ou 4 jours mes pages internet mettent un temps fou à s’afficher, alors qu’auparavant tout s’afficher quasi instantanément (je posséde du 8Méga),j’ai lançer un test antivirus avec Kaspersky il n’y a rien,j’ai essayer une restauration systéme idem toujour aucun effet.

-Mais le plus bizarre c’est qu’il semble que cela vienne de mon antivirus (Kaspersky),car dés que je le coupe mes pages internet s’affiche comme auparavant c’est à dire de suite !! j’ai essayer avec un autre antivirus (avast) et c’est la même chose dés que je désactive l’antivirus tout refonctionne trés bien !!

-Le parfeu n’est pas en cause (quasi sûre) car même coupé le probléme continue.

-Ma question est; d’ou viens mon probléme ?!? car la je desespére.

salut Ça se peus que ce soit l’analyse du poste de travail ou les mises à jours qui ralentissent l’ouverture des pages parce que j’ai déja eu kaspersky durant un ans et cela faisait la même chose.Surtout la dernière version est encore plus lourde.C’est au démarrage de l’ordinateur que l’analyse du poste de travail s’éxécute

claude

Merci le probléme est résolu, cela venait de mon parefeu (Zonealarm) je l’ai désactiver puis désinstaler, et tout refonctionne trés bien.

Merci.