Internet Explorer style Mozilla

Bonjour,

je viens de formater et je me rappel plus comment s´appelle la barre (comme la barre de google) qui s´insère dans Internet Explorer et qui donne les mêmes possibilités que Mozilla c´est à dire avoir plusieurs onglets.
Je me rappelle que cette barre s´était installée avec un programme mais je sais plus lequel.

Merci de votre aide

installe le dernier internet explorer, et tu auras les onglets automatiquement :wink:

Ouai je sais mais je l’aime pas comme navigateur le dernier
je trouvais que cette barre était cool

Pas certain que ce soit ce que tu cherches mais il me semble que Maxthon fait ça :neutre:
Sinon c’est dommage pour IE7 car en plus tu gagnerais en sécurité :neutre:

internet explorer 7 propose les onglets ou tu peux essayer firefox qui les propose depuis longtemps et qui est plus sympa !

IE7 gagner en sécurité ? ils ont déjà découvert plusieurs failles ! pour un navigateur sécurisé ca craint !

éternel débat qui n’en finit pas… prendre les produits crosoft à défaut est un jeu depuis lgtps…
quoiqu’il en soit je m’en fous je suis sous FF

Pourquoi ne pas changer simplement a firefox? :slight_smile:

Hello,
S’tu veux des onglets et un peu de securité prends Maxthon, c’est un bon navigateur. :super:
Bye.

c’est peut-être la google toolbar ou yahoo toolabar. Ces deux barres s’installent parfois avec des logiciels;)
A+

ben libre à chacun en fait :neutre:
depuis les années que je profite des onglets sur FF je reste fidèle, mais il y en a qui n’arrivent àas à se séparer de leur IE :neutre:

à moins qu’il ne soit pas sous Windows, il sera de toute facon obliger de garder IE loool

oui pourquoi pas tester Firefox qui est souvent conseillé ici …
sinon tu as Opéra qui est pas mal du tout …