Internet Explorer - Que pensez-vous d'internet explorer?

Personnellement j’ai longtemps utiliser IE, jusqu’au jour ou il ne voulai plus m’ouvrir aucune page internet (alors que je pouvai pinger google par exemple :neutre:).

Je suis donc passer par MYIE2 (surcouche de IE avec prise en charge des onglets), qui est devenu maxthon. Au debut je trouvai les onglets bien pratique, mais a la fin c’etait lourd :confused:

Puis je suis passer a FireTruite (Firefox avec le plugin firebidule) que je trouve tres bien pour l’instant. Le system des plugins est tres pratique (CF adblockplus) ainsi que le system d’onglet (que j’utilise tres peu) et la selection / recherche (tres pratique ca :super:).

Maintenant quand a dire si IE est plus rapide que FF ou vice-versa :neutre: c’est a vous de choisir.

1./ je ne suis pas d’accord avec toi. IE n’etait pas fournis dans windows 95 et personne ne se moquais de windows …
2./ Tu as oublié de rajouter qu’en étant de lier, c’est que des que tu as une merde sous windows cela repercute sous IE.

tu voulais parler de firebird.

comme ca été dit, IE est integré à windows, ca a des inconvenients mais aussi des avanatages. Cela permet entre autre, je pense d’avoir les librairies préchargé et d’avoir un IE plus réactifs. Lorsque clique sur le raccourci, le programme se lance beaucoup plus rapidemment alors que sous Fx (c’est la nouvel abréviation de firefox http://www.mozillazine.org/)), il faut en effet attendre quelques secondes …

Apres il semblerait que Fx prennent le dessus. Le rendu des pages html est un peu plus élevé. Opera est meme meilleur dans ce domaine je crois.

Cela dit on peux pas tout avoir, Fx permet d’avoir un nombre de fonctionnalité incroyable (et j’en découvre des nouvelles de temps en temps )c’est un peu normal qu’il soit plus lourd.

Je suis sous Opera depuis un p’tit temps maintenant et j’aime beaucoup :slight_smile:
Plus rapide que Firefox, mousegesture d’origine, possibilité de bloquer et de réorganiser les onglets …

En 95/96, Internet n’existait pas… Enfin, était loin d’avoir l’importance qu’il a aujourd’hui… Et Microsoft avait d’ailleurs loupé le train à cette époque.

Mais sincerement, que dirait-on aujourd’hui d’un OS fourni sans navigateur ? :smiley:

il est vrai que la dernière version est d’opéra est plutot pas mal

Et gratuite ! :bounce:

ie a ete intregrer a windows avec windows 95 osr2 reserver aux client OEM, la premiere version d’ie que j’ai utiliser c’est ie4 dont l’active desktop plantait toutes les cinqs minutes.