Internet explorer : pages blanches !

:stuck_out_tongue:

IE6 me fait tout plein de misères : lorsque je clique sur un lien, une nouvelle fenêtre s’ouvre… normal, jusque là :sol:

le problème, c’est que de cette nouvelle fenêtre, on ne voit que le contour ! là où on devrait voir la nouvelle page, c’est transparent et on voit la page du dessous… et la barre d’adresses reste vide :heink:

je sais déjà que certains vont illico me conseille de changer de navigateur - kesske vous croyez ? je viens de passer une éternité à me taper les topics parlant de IE :smiley:

le problème, c’est que sur un micro du boulot et que j’y ai installé une application faisant impérativement appel à IE… quand je lance l’appli, le popup dans lequel on tape son login et son mot de passe reste désespérement transparent, on n’en voit que le contour [:ma_dalton]

ce logiciel - indispensable pour la personne qui va l’utiliser - ne peut pas fonctionner tant que le pb subsiste…

autre curiosité, très certainement liée : impossibilité de faire quelque mise à jour « windows update » que ce soit : ça ne télécharge pas :pfff: (et là, je passe par Maxthon pour avoir un max de chance, mais rien à faire)

bon, je crois que j’ai tout dit… je peux juste ajouter win98 et IE6… [:austindangerpowers]

un énorme merci d’avance à qui pourra me dépanner ! je viens de passer une bonne partie de l’après-midi à éplucher différents sites et forums, j’ai essayé quelques trucs, mais rien n’a fonctionné… je criiiiiiiiise !!! :pt1cable:

edit : rigolez pas, j’ai encore 3 micros comme celui-là ! 2 en w98 et un en NT4 [:austindangerpowers]

salut, commence déjà à faire savoir ce que tu as fait exactement…
puis, il me semble que avant tout 1 bon nettoyage s’impose…
euh, moi je ne parle pas d’autre navigateurs…

http://img57.exs.cx/img57/8852/203010149541a36196c008f0cy.png

euh… désolée, me suis fait kidnapper hier soir sous prétexte de dépanner et je n’ai pas pu revenir…

bon, ce que j’ai déjà fait :

• scandisk et defrag : nickel
  • antivirus en ligne (secuser) : pas de virus trouvé
  • adaware m’a trouvé Alexia et une douzaine de trucs dans la MRU list - bref, rien de mirobolant ni d’inhabituel
  • spybot ne m’a rien trouvé
  • sur le site de Micro$oft, j’ai trouvé cette page, j’ai fait tout ce qui est indiqué…
  • sur un site de téléchargement, je suis allée chercher le SP1 pour Internet Explorer, je l’ai installé…

rien de tout celà n’a résolu mon problème…

alors si quelqu’un a une idée, ça serait vraiment génial ! un grand merci d’avance [:tat]