Forum Clubic

Internet explorer ou firefox ce ferme automatiquement

Salut.
Voici mon probleme :
Je suis sous vista, j’ai essayé avec ie et firefox et j’ai le même probleme avec les deux. A partir du moment ou le browser ouvre une fenetre d’explorateur de fichier toute les fenetre de browser ce ferme toute.
J’ai fait des recherches sur le net j’ai pas réussi a trouver des infos.
Quelqu’un a t il déjà rencontré le même problème et si oui, quelle solution?
Merci A+

Personne alors?
Pour plus de précision, c’est par exemple lorsque je fais un clic droit enregistrer sous.
Siouplez, un tit peut d’aide, c’est vraiment pas pratique…
Merci

on veut bien t’aider, mais si c’est pour dire n’importe quoi autant rien dire :smiley:

est tu sur un compte avec les droits d’administrateur ou comme simple utilisateur avec droits limités

Désolé, j’avais pas l’impression de dire n’importe quoi…
Je suis sur un compte admin

non, tu as mal compris, je voulais dire que s’il n’y a pas de réponse c’est parce que les forumeurs préfèrent ne rien répondre que répondre des bêtises

ce n’était pas contre toi :wink:

autrement est ce que ca a déjà marché ou est ce que c’est venu comme ca d’un coup ?
tu as installé un logiciel de remplacement de l’explorateur windows ?

Bah ca marchait très bien encore mercredi dans mon souvenir. j’ai rien installé de spécial a part google earth et un logiciel que j’ai trouvé dans la logitech de clubic pour faire des gif. j’ai testé une réinitialisation d’ie mais ca n’a rien changé.
Firefox me met un message d’erreur faisant référence à “filepicker”.

essaye de faire une restauration a une date antérieure (mardi par exemple) pour voir si ce n’est pas juste un petit bug :neutre:

tu devras juste réinstaller les programmes installés depuis mardi depuis