Internet Explorer - Ne démarre pas?

Bonjour, je viens de réinstaller windows millenium sur mon PC et quand je tente d’ouvrir internet explorer c’est le programme d’assistant de connexion MSN pour proposer un fournisseur d’accés qui s’ouvre a la place!
Quelqu’un connaît-il la solution pour que quand je clique sur l’icône d’internet explorer que ce soit celui-ci qui s’ouvre et non pas l’assistant?

Peut-être réparer ie :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Informations système -> Dans la fenêtre qui s’ouvre : Outils -> Utilitaire de réparation de Internet Explorer

Il ne figure pas l’option Utilitaire de réparation de Internet Explorer dans le menu outils…

Dans "Outils système" tu as "Informations système".
Et dans "Informations système", en haut tu devrais avoir un bouton Outils.

Sinon :
Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Installation/désinstallation de programmes > Dans le rectangle blanc : Double clique sur "Microsoft Internet Explorer et outils Internet" > Réparer

Pas de Microsft Internet Explorer dans le rectangle blanc.
Sinon il y’a bien le menu outils dans Informations système mais pas la commande Utilitaire de réparation de Internet Explorer.

On est bien d’accord que “Utilitaire de réparation de Internet Explorer” c’est dans le menu déroulant “Outils”.

S’il n’y est pas , je ne comprends pas.
C’est WIN98 ?

Oui tout à fait dans le menu déroulant “Outils”, ce n’est pas Win-98 mais Win-Me (Millenium)!

Je ne connais pas WIn ME, mais je pensais que c’était identique à 98.

Là, je sèche…

Et quand tu fais winupdate que se passe-t-il?

Tu as un IEXPLO quelque part?

essaie déjà de chercher dans ton pc en faisant "expl.* et tu verras bien ce que tu vas trouver!