Internet Explorer me joue des tours

Je m’adresse a vous pour essayer des résoudre mon probleme car j’avoue que je n’y comprend rien !!!
Je viens de formater mon DD et mon ordi ne veux pas que j’installe IE6, essentiel pour pouvoir faire un minimum de choses sur le net !!

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ???

PS:J’ai essayé avec Windows Update donc si quelqu’un a le logiciel complet d’IE6 çà m’arrangerai !!

Merci d’avance !!!

C’est que t’a un bon PC, il te conseille subtilement de mettre firefox à la place :lol: :lol: :lol:

Entre le formatage et l’install de IE6, faut d’abord installer windows :lol:

Tu ne dis même pas lequel … xp, winme , windows 98, 2000 ???

En admettant que tu installes win xp et que ton cd est un original, internet explorer est installé par défaut … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

De toute façon vaut mieux installer firefox… c’est un navigateur PROPRE et RESPECTUEUX des standards !

T’installe rien du tout, tu jettes ton pc et tu vas draguer les minettes, dire a ton pere ta mere tes soeurs tes freres tes grands parents que tu les aiment, et passer du temps avec eux.

Fais pas comme nous a rien foutre :wink:

Pour en revenir a nos pancakes, te tracasse pas le zizi et instappe service pack 2 disponible sur clubic me semble :slight_smile: